“Très bien” 4 5 étoiles

N° 94 sur 174 hôtels à Séville
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Reste avec des amis dans cet hôtel au mois de décembre ... L accueil est chaleureux, les chambres n'ont propres et confortables... Seul bémol, l accès en voiture est un peu compliqué avec peu de parking autour

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
imghoteles, Departamento Comercial de IMG Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Hôtel Posada del Lucero est votre satisfaction totale. Nous sommes fiers d'avoir atteint notre mission première: la satisfaction de nos clients en offrant un séjour à votre goût.
Nous espérons vous avoir ici dans l'avenir et être en mesure de continuer à démontrer que les hôtels IMG, vos clients sont primordiales.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

L'hôtel est très bien situé, au calme mais pas loin du centre ville et à 5 min à pied du Metropol Parasol.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, compétent et disponible.
Le bar est excellent...

Petit bémol: le piscine est toute petite.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le IMG Hotel Posada del Lucero pour votre séjour à Séville pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.com.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable

Nous prenons bien compte de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous a accueillir à nouveau à Séville.

Meilleures salutations,
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Magnifique et élégante restauration d'un bâtiment typique. Sobre
Acceuil parfait
Chambres et Sdb grandes.
N'y allez pas pour la piscine
C'est plus une grande baignoire qu'autre chose…
On peut aller à pied part ou compter 15 min vers la giralda

• Séjour du septembre 2014
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client.
Merci d'avoir choisi le Hotel Posada del Lucero pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de booking.com. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé des principaux sites touristiques et des quartiers animés en soirée. Chambre moderne, sobre (trop peut-être) et propre. Très beaux espaces communs. Bon petit déjeuner.

L'entretien de la chambre durant le séjour laisse cependant à désirer (pas assez d'essuies, miroir de la salle de bain non nettoyé, ...) et la ventilation de la chambre est TRES brouillante.

Hôtel à conseiller cependant pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manuel O, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le IMG Hotel Posada del Lucero pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

Mes salutations les plus sincères,
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel est certe très classe mais n'efface pas le bruit permanent durant la nuit. En effet chambre pas isolée bruit de soufflerie permanent. Et en avisant la réception le lendemain une seule réponse vous auriez pu changer de chambre durant la nuit. Oui mais qui souhaite a 3 heures du matin trimbaler affaires etc... Alors oui cet hôtel est chic mais cela ne suffit pas a effacer ce vacarme incessant et le manque de professionnalisme de la réception qui aurait pu faire un geste pour la peine. Ah oui, pour les fumeurs éviter en effet la gente chic ne fume pas ou du moin au maximum jusqu'à 22:00 car ensuite la terrasse est fermée. Bref mieux vaut privilégier moin cher moi chic et plus typique afin de ne pas être déçu...

Séjour du août 2014
Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre expérience et votre opinion sincère concernant l'hôtel et les services prêtés. Nous avons noté et informé le personnel concerné, car même si ce n'est pas une situation habituelle, là est la base de notre apprentissage, et notre unique but est de satisfaire tous nos clients à 100%.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions une chambre dans le dernier patio.
Visiblement peu de monde dans l'hotel cette semaine là.
Personnel très agréable et disponible.
Piscine très petite mais agréable après une longue journée de visite.
Petit déjeuner agréable malgré un jus d'orange industriel.
Localisation appréciable un peu éloignée de l'agitation sans être excentrée, à deux pas du Metropol Parasol

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir choisi le Hotel Posada del Lucero pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de tripadvisor.com. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Bien situé bien que pas dans l'hypercentre historique.
Les chambres donnent sur un patio intérieur ou se trouve un bar à cocktail. Choisir une chambre en étage élevé pour avoir de la lumière et pour être plus au calme. Certaines chambre en bas sont sombre car l'unique fenêtre donne sur le patio. Les chambres sont propres, bien équipées et moderne. Le personnel est très serviable et sympathique. Seul petit bémol pour le petit déjeuner avec une salle un peu petite et un choix limité. Je conseille cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez IMG Hotel Posada del Lucero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Posada del Lucero

Adresse: C/ Almirante Apodaca 7, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Posada del Lucero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Posada del Lucero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Del Lucero
Posada Del Lucero Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Posada del Lucero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.