“Excellente situation, à 15 min à pied de la cathédrale” 5 5 étoiles
Avis sur Espacio Azahar

Espacio Azahar a été ajouté à vos Favoris
Espacio Azahar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel)   |
Classé n°13 sur 173 hôtels à Séville
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellente situation, à 15 min à pied de la cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Espacio Azahar à partir du 11 septembre 2012. Notre chambre (102) était située au 1er étage, côté rue (Jesus del Gran Poder) et ce à notre demande car d'autres chambres ont une fenêtre qui donne sur le patio intérieur mais dont les rideaux doivent rester fermés car un couloir passe devant. La chambre était une double, mais comme le lit était assez étroit (130), nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre à deux lits. On nous a tout de suite proposé de remplacer le lit double par 2 lits simples et l'affaire a été résolue en un temps record (bravo !). TV dans la chambre, petite penderie, jolie salle de bain (petite mais fonctionnelle, avec baignoire sabot/douche, lavabo, WC, serviettes, savon et shampooing en distributeur. Pas de sèche-cheveux, mais disponible auprès de la réception. Le wi-fi est gratuit et fonctionne très bien dans la chambre.

Espacio Azahar est un petit hôtel familial très bien tenu. L'accueil y est chaleureux et on n'y est pas avare de bons conseils, le tout avec le sourire.

La terrasse sur le toit est un ravissement. Des fauteuils en rotin, canapés et fauteuils suspendus, lampes marocaines, un bar (ouvert assez tard le soir), une belle vue sur les toits et un jacuzzi vous y attendent (petit bémol : pour avoir des "bulles" dans le jacuzzi, il faut payer. Ce n'est pas une fortune, mais quand même de l'ordre de 10€/personne - bizarre... pourquoi par personne ? - pour 30 minutes). En revanche, rien de vous empêche de vous y tremper, mais sans bulles, ce qui est tout de même bien rafraîchissant lorsqu'il fait 42 degrés à l'ombre à la mi-septembre !

Un petit déjeuner peut être pris à l'hôtel avec supplément, mais il y a beaucoup de possibilités dans les proches environs (cafétérias, restos...) qui proposent des formules avec toast, croissant ou churros, oeufs au bacon et de l'excellent café (espresso) pour 6-7€ (la cafétéria la plus typique se trouve à gauche du Corte Ingles, sur le coin).

En venant de l'aéroport, il vous suffit de rejoindre la gare ferroviaire Renfe et de prendre le bus 32 jusqu'au terminus (environ 15 min). Ensuite, il vous reste 100m à faire à pied. Pratique !

Pour aller à la cathédrale et aux jardins de l'Alcazar (contigus), facile également : une longue rue piétonne (pour les accros du shopping)vous permet d'y arriver en seulement 15 minutes de promenade.

Une dernière chose : à seulement 5 minutes à pied, vous avez l'excellentissime bar à taps "Eslava". A ne rater sous aucun prétexte ! Nous y sommes allés 2 fois et toujours avec le même bonheur ! La cuisine y est inventive et délicieuse (essayez l'oeuf mollet aux bolets).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

L'hotel et un peu en style art deco, bien décoré. Nous avons la chambre 103 qui donne sur la rue assez bruyante. La chambre est grande et la salle de bain mignonne. Bonne literie( matelas ferme). Super service, on nous a conseillé un spectacle de flamenco dans le cadre de la biénale. Le réceptionniste nous a aidé à réserver puis imprimer la réservation. C'était un spectacle fabuleux. Nous essayons ce soir un resto qu'il nous a recommandé. Hôtel à 5 min de plaza nueva. Un très bon 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'endroit est agréable. Situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et del Alcazar.
La chambre est grande, propre et confortable. Pas très lumineux et pas de climatisation individuelle dans la chambre mais il y en a probablement une collective car il faisait bon, ni trop chaud, ni trop frais.
La salle de bains était moderne et propre. Rien à redire.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner et il n'avait pas l'air super donc pas indispensable.
L'hôtel idéal pour se poser après une grosse journée de visites!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons été sous le charme dès la porte franchie, grâce à une période creuse, nous avons bénéficié d'un tarif intéressant (environ 33 euros), la chambre qui nous a été attribuée était d'une dimension très agréable, propre, bref, nous ne comprenions pas comment une petite pension aussi sympa était si peu chère! certes le jacuzzi sur le toit terrasse semble un peu vieux mais nous pensions y rester plusieurs jours; malheureusement, la chambre donnait sur la rue (comme la plupart des chambres de l'établissement) et nous n'avons pas pu beaucoup dormir!!! séville est une ville festive, les ruelles sont pavées... on vous laisse imaginer le mixage de ces deux éléments...quand voitures et piétons passent et repassent sous vos fenêtres!!! dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Le lieux est si rafraîchissant dans cette ville magnifique
L emplacement est central les chambres spacieuses
La terrasse est reelement telle que décrite par les photos
Très agréable rafraîchie par les Brumisateurs
L accueil est tout simplement excellent on vous indique tous les lieux et je peux assurer que vous pouvez faire confiance
Nous avons seulement passe une nuit ici mais cette ville et cet hôtel appelle une autre visite sans aucun doute

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Espacio Azahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espacio Azahar

Adresse: Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Séville
N°19 des hôtels familiaux à Séville
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Espacio Azahar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espacio Azahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azahar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espacio Azahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.