“Gilles et Elisabeth” 5 5 étoiles
Avis sur Espacio Azahar

Espacio Azahar a été ajouté à vos Favoris
Espacio Azahar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel) (Casco Antiguo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 171 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Gilles et Elisabeth”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Séville proche de tout commerces et animations. Les patrons sont très accueillants et plein de bon conseil, la chambre un peu petite mais très propre irréprochable. Le personnel de service très souriant et au petit soin. La Sangria offerte est excellente merci pour cette attention , nous avons également profité du jacuzzi bien agréable après une journée de visite. Nous avons passé un séjour très agréable. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Merci à Juan pour le Mojito du départ.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 donne sur le patio,donc pas de bruit de la rue, mais le patio fait caisse de résonanc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel, nous avions une chambre côté patio donc sans fenêtre mais ça ne nous a pas du tout dérangé. La chambre est très bien, propre, avec des rangements. La salle de bain est petite mais suffisante, tout est ancien et très propre, avec plusieurs cosmétiques mis à disposition ( gel douche, bain moussant, parfum, brosse à dent...). L'hôtel à un charme fou, la terrasse est magnifique! Sur un des niveaux de la terrasse vous pouvez profiter du jacuzzi si il fait beau. La situation est optimale, tout se fait à pied. Aller manger à la azotea et dos de mayo, vous ne serez absolument pas déçu !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le lieu est très original et décoré avec goût ! l acceuil est très agréable et efficace , l'emplacement idéal pour visiter Séville! Le Service est parfait.
Parking facile gère par l hôtel .
Si nous revenons à Séville , nous reviendrons à lEspacio!!.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel est très chaleureux , joliment décoré .
le personnel est très accueillant , et de bons conseils.
Direct depuis la gare par le bus 32.
Il est très bien situé pour les visites de la ville( nous avons tout fait a pied ).
Bon rapport qualité prix .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel simple mais très agreable et proche du centre (15 mn de la cathedrale). Propriétaires adorables.Terrasse incroyable sur différents niveaux ce qui permet de s'isoler des autres vacanciers.
Bémol : le patio intérieur est agréable mais de ce fait le moindre bruit résonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la chambre était douillette et confortable, et le service impeccable; mais aussi le petit déjeuner copieux, les services, le décor très agréable, et l'emplacement pratique.
Le plus: la très jolie terrasse du toit, pour apprécier les derniers rayons de soleil de la fin de journée par exemple.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue, pour la lumière. Attention cependant au bruit des travaux de la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BRUSELAS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux , chambre confortable (optez pour une chambre arrière ), possibilité de transfert hôtel/aéroport (payant mais très correct proposé par l'hôtel) , judicieux conseils de visites/bars à tapas. Situé à deux pas du centre historique et des rues commerçantes.
Très bon qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Espacio Azahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Espacio Azahar

Adresse : Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Séville
N°11 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Espacio Azahar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espacio Azahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azahar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espacio Azahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.