“Bon choix pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Espacio Azahar

Espacio Azahar a été ajouté à vos Favoris
Espacio Azahar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel)   |
Classé n°13 sur 173 hôtels à Séville
Pau, France
“Bon choix pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil très sympa. Nous y sommes resté 2 jours. Bel hôtel bien équipé (Wifi (en se collant à la porte de la chambre), minibar, clim efficace). Jacuzzi en terrasse (mais pas essayé). Parking à 300m. Facile à trouver en voiture. Bien situé (on a tout fait à pieds). Petit déj' moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel trés bien situé en plein coeur de la vieille ville qui regorge de boutiques et de bar à tapas bar à vin boutique vintage non loin de la place Hercule;;;
Le personnel est trés aimable et disponible meme trés tard dans la nuit pour faire d excelent coktail !!!!
Lhotel est impecablement tenu est trés propre ! le marbre blanc brille .....
Bonne literie !

Astuce pour la chambre : chambre coté rue bruyante par contre nous n avons pas étè géné pour faire la sieste l aprés midi et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Leu la Forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de Séville et de ce petit hôtel familial situé en plein coeur de la vieille ville. Que dur bonheur, un accueil parfait avec une gentillesse exemplaire de tout le personnel . Les chambres sont typiques , une tres bonne literie . Une terrasse aménagée en bar lounge ou on peux profiter du Jacuzzy en dégustant un excellent mojito , que demander de plus?
l

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un grand merci à Maria et son fils qui nous ont si bien accueillis ! Beaucoup de positif sur cet hôtel.
Bien situé pour visiter toute la ville et le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le jacuzzi sur la terrasse est très agréable surtout après une journée de visites. Nous en avons profité 10 minutes par jour gratuitement.
Cet hôtel est très propre et le personnel se plie en 4 pour satisfaire nos demandes. Les conseils sont précieux et les tables recommandées valent le détour ! Demandez les chambres qui ne donnent pas sur la rue ; elles sont complètement isolées du bruit. Si nous revenons à Séville, ce sera ici !
Encore un grand merci Maria !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel typiquement sévillan, idéalement situé entre le quartier des noceurs et le centre historique de la ville. Verdict : sorte de mini-paradis pour touristes en quête de détente maximale.

La porte d'entrée en arche et les motifs azulejos qui vous accueillent dès l'arrivée à l'hôtel donnent le ton et la couleur de cette maison sévillane tenue par une grande famille aussi chaleureuse que serviable et déterminée à vous faire passer un bon séjour. Les fils débordent de conseils, de bonnes adresses et de suggestions aussi bien musicales que gastronomiques et touristiques, la mamma et le padre ne manquent pas de gentillesse et d'attention non plus. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs et des plus complets jamais testés dans un hôtel (et pourtant je suis exigeante et souvent déçue sur ce point) et le meilleur pour la fin : le dernier étage de l'hôtel vous offre l'un des plus beaux rooftops de la ville (je n'en ai essayé que deux autres mais je n'en imagine pas de mieux aménagés). Petit bain où tremper ses pieds, canapés aux couleurs claires, fauteuils résine en œufs suspendus et jolie vue sur les toits de la ville... le tout accompagné d'une sangria bien fraîche ou d'un délicieux mojitos, le bonheur !

Les défauts : ma chambre ne comportait pas de fenêtre ce qui, apparemment est courant en Espagne. Et les oreilles sensibles devront demander une chambre bien isolée du bruit car la mienne donnait l'impression, dès le matin au réveil, d'avoir passé la nuit par mégarde dans le lit du voisin de palier.

Si ces petits défauts (qui ne m'ont personnellement pas tant gênée que cela) peuvent dissuader les foules d'envahir ce coin de paradis, ils ne feront qu'augmenter sa perfection !

Astuce pour la chambre : Demandez quand même s'il existe des chambres avec fenêtres et légèrement insonorisées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Séville proche de tout commerces et animations. Les patrons sont très accueillants et plein de bon conseil, la chambre un peu petite mais très propre irréprochable. Le personnel de service très souriant et au petit soin. La Sangria offerte est excellente merci pour cette attention , nous avons également profité du jacuzzi bien agréable après une journée de visite. Nous avons passé un séjour très agréable. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Merci à Juan pour le Mojito du départ.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 donne sur le patio,donc pas de bruit de la rue, mais le patio fait caisse de résonanc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel, nous avions une chambre côté patio donc sans fenêtre mais ça ne nous a pas du tout dérangé. La chambre est très bien, propre, avec des rangements. La salle de bain est petite mais suffisante, tout est ancien et très propre, avec plusieurs cosmétiques mis à disposition ( gel douche, bain moussant, parfum, brosse à dent...). L'hôtel à un charme fou, la terrasse est magnifique! Sur un des niveaux de la terrasse vous pouvez profiter du jacuzzi si il fait beau. La situation est optimale, tout se fait à pied. Aller manger à la azotea et dos de mayo, vous ne serez absolument pas déçu !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Espacio Azahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espacio Azahar

Adresse: Jesus del Gran Poder 28, 41002 Séville, Espagne (Anciennement Azahar Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Séville
N°19 des hôtels familiaux à Séville
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Espacio Azahar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espacio Azahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azahar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espacio Azahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.