“TALLER FLAMENCO” 5 5 étoiles

Activités : Danse
Détails de l'activité
“TALLER FLAMENCO”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous avez la passion du flamenco (danse,chant,guitare,compas et palmas,cours d'espagnol) et que vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner, courez vite à cette école : accueil chaleureux, ambiance conviviale et festive.
Premier séjour en août 12 : prise en charge, écoute et conseils donnés aux élèves dès leur arrivée et pendant toute la durée de leur séjour.
Bonne organisation du déroulé des cours (timing respecté), professionnalisme et bonne pédagogie des enseignants, qualité des cours (haut niveau) qui vous font progresser.
Même si vous ne parlez pas l'espagnol (ce qui était mon cas), on vous comprendra (et vous apprendrez)...le charme de cette école, à l'ambiance "familiale", est de réunir des personnes des quatre coins du monde (un côté "auberge espagnole" qui est enrichissant au niveau humain)
A noter un bon rapport qualité/prix. Et le bonus : la découverte de Séville !
Pour ces raisons, j'ai renouvelé l'expérience en mars 2013 et envisage d'y retourner cet été.
Merci à Eukene pour son professionnalisme, sa disponibilité et sympathie, ainsi qu'à Carmen (professeur de danse) pour sa patience et sa gentillesse (très professionnelle)...et à toute l'équipe du Taller Flamenco qui nous font Vivre et Aimer avec passion le Flamenco !!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Taller Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taller Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taller Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.