“A proscrire ABSOLUMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Santa Cruz

Petit Palace Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Munoz y Pavon 18 | (Plaza Ramón Ybarra Llosent), 41004 Séville, Espagne   |
N° 74 sur 177 hôtels à Séville
ROQUES
“A proscrire ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

De retour d'un séjour de 2 semaines en Andalousie (Cordoue, Grenade, Province de Huelva et Séville), nous avons clôturé notre circuit par 2 nuits dans cet hôtel avec notre petite famille de 2 adultes et 2 enfants (5 et 11 ans).
L'accueil chaleureux de l'hôtesse présageait d'un confort et standing attendus d'un hôtel 4 étoiles. Or, c'est l'opposé qui s'est produit à la découverte de la chambre: forte odeur de tabac, lits pour enfants de type SNCF, moisissures dans salle de bains, bruit incessant de tuyauterie tout au long de la nuit amplifié par celui de certains clients ne se souciant guère des autres...
Nous déconseillons donc fortement aux familles de séjourner dans cet hôtel ou de refuser la chambre 3.
Nous avons adressé un mail à la direction de cet établissement qui est resté sans réponse à ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et justifier éventuellement que cet avis est bien fondé (photos et enregistrement sonore à l'appui).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons bien aimé le Petit Palace Santa Cruz n'eut été de la chambre que nous avons eue. Le petit déjeuner était très bien et les chambres très propres. On ne peut cependant pas dire que la chambre était spacieuse dans notre cas car la description sur Internet de la chambre que nous avions réservé (une chambre triple) montrait une grande chambre (il y avait même un vélo stationnaire sur la photo pour donner une idée de la grandeur de la chambre). Quand nous avons eu notre chambre, on s'est retrouvé dans une chambre double dans laquelle on a ajouté un troisieme lit simple collé sur les deux autres....il n'y avait plus de places pour circuler d'où l'inconfort mais comme nous y etions que pour 2 jours.....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baie-St-Paul, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel tres bien tenu mais le hic faut pas avoir d'auto car pas de stationnement pres et celui de la ville est de 22 euro par jour les déjeuner sont bon bien situé bicycle d'exercice dans la chambre ordi aussi douche exotique beaucoup d'espace de rengement tv écran plat bien placer pres de rues piétonnieres avec beaucoup de boutique à 15 minute à pieds de la Cathédrale et plaza Espagna non loin également de plaza de torro et du palais des congres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un nom trompeur , le petit Palace est un bon 3 étoiles aux qualités certaines : situation , WiFi connect , encore assez moderne., prix raisonnables.
3 points négatifs : chambres exigües avec salle de bain microscopique, salle de petit déjeuner " couloir" où l'on est en permanence dérangé par les autres hôtes qui se servent au buffet, et service de chambre négligé ( rentré un après-midi à 17 chambre toujours pas faite)
Pour un court séjour , si vous obtenez un très bon tarif, pourquoi pas; sinon choisissez un autre établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très bien situé proche cathédrale. Cadre moderne avec personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner, buffet avec choix très honorable... C est pour cela que certains prennent plus qu'ils ne peuvent manger!!!! Gaspi!!!! Prix à négocier...
Qualité prix 487€ pour 7nuits... Rien à redire... Ya toujours des insatisfaits!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est confortable, quand bien même les chambres sont un peu petites, mais le confort est là. Le point faible est la mauvaise insonorisation de l'ensemble et les portes qui ont tendance à claquer. Si l'on est le premier à se lever, ce n'est pas très grave. Sinon, on est très vite amené à suivre le mouvement, tant il est impossible de l'ignorer :-)
Petit déjeuner complet. Personnel agréable, avec une mention pour la personne qui se trouvait à la réception le jour de notre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Petit Palace Marques Santa Ana
N° 40 sur 177 à Séville
4.0 5 étoiles 1 206 avis
IMG Hotel Rey Alfonso X
N° 78 sur 177 à Séville

Vous connaissez Petit Palace Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Santa Cruz

Adresse: Munoz y Pavon 18 | (Plaza Ramón Ybarra Llosent), 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°34 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Cruz Seville
Hotel Petit Palace Santa Cruz
Petit Palace Santa Cruz Seville
Hotel Seville Santa Cruz
Petit Palace Santa Cruz Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.