“Hôtel design proche de la cathédrale (5 min à pieds)” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Santa Cruz

Petit Palace Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Munoz y Pavon 18 | (Plaza Ramón Ybarra Llosent), 41004 Séville, Espagne   |
N° 72 sur 175 hôtels à Séville
Annecy, France
“Hôtel design proche de la cathédrale (5 min à pieds)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

L'hôtel est difficile à trouver en voiture car situé dans les vieux quartiers aux petites rues étroites et se ressemblant toutes. Heureusement nous avions un conducteur muni d'1 GPS ! L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine mais une fois dans le hall, le ton est donné. Le bâtiment classique à été entièrement rénové dans un style contemporain et design. Dans le patio carré, de magnifiques fauteuils très stylés et des sculptures accueillent le client. Une coursive dessert les chambres à l'étage. La décor est dans les tons de blanc, gris et noir; On peut cependant regretter le manque de lumière vive. Les chambres sont belles avec parquet et SdB design aussi. Attention au pommeau de douche un peu compliqué à manipuler, d'où risque de s'ébouillanter. À noter qu'elles sont dotées d'un ordinateur portable en prêt gratuit pour les clients, ainsi que du wi-fi gratuit également.
Pour notre part, notre chambre donnait sur la petite place devant l'hôtel mais n'était pas bruyante.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle ou dans un jardin d'hiver au choix. Il est bon mais un peu "industriel". Le personnel est accueillant et efficace. Nous sommes arrivés avant l'heure min. pour le Check-in et la réceptionniste s'est affairée pour nous libérer les 2 chbres que nous avions réservées.
Sur demande un plan vous est fourni et on vous explique les différents monuments à visiter et comment y accéder.
Proche des principaux sites touristiques accessibles à pieds.

• Séjour du avril 2012
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous et nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte votre commentaire au sujet de la lumière pour l’amélioration de nos installations.

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Soumagne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans un vieux quartier de Séville, mais est assez difficile d'accès. Notre chambre était suffisamment spacieuse, ainsi que la salle de bains. Connexion wi-fi gratuite, ET mise à disposition d'un ordi portable! On ne trouve pas cela souvent. Par contre, le niveau de propreté des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles. Moquette odorante, joints de carrelage noirs de moisisure dans la salle de bains. La salle de petit déjeuner ne vaut guère mieux et le petit dej lui-même n'est pas fameux. Personnel serviable et souriant. Avec un petit effort au niveau de la propreté et de l'éclairage, cet hôtel pourrait être vraiment bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bel hôtel idéalement situé en plein cœur de la vieille ville (attention pas de parking à l hôtel et aucune possibilité de stationner si ce n'est au parking publique situe à 600m)
Si à l arrivée vu de l'extérieur l hôtel paraît simple, il n'en est rien ! le bâtiment assez ancien est magnifiquement construit autour d'un atrium central avec coursives qui desservent les chambres.
Celles-ci ainsi que tout le reste de l hôtel ont été récemment rénovées avec bon goût et qualité.
Comme trop souvent à mon goût en Espagne , le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (encore que le patanegra j.adore)
Bref tout est nickel... Le personnel est discret et efficace ( sauf au pdj) un peu trop même, un peu plus de personnalité et de peps de ce côté aurait été apprécié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

D'abord le hall n'est même plus propre, les fauteuils Design sont sales, tachés, en simili déchiré et visiblement crasseux. Les ordinateurs sont équipés de logiciels anciens qui ne permettent aucunes connections internationales. Le personnel, en dehors des réceptionnistes, est "limite désagréable" surtout le service petit déjeuner, dans une salle et un patio qui ressemble davantage à une cantine d'autoroute mais en aucun cas à une salle de restaurant d'hôtel quatre étoiles (jus d'orange en brique carton, café en dosette, gobelet plastique, ....).
Les chambres sont petites, le papier peint se décolle de partou, les joints de la salle de bain sont moisis. Deux trombones plantés dans la moquette. Un verre déjà utilisé sur le bar. Le ménage de notre chambre n'a jamais été fait pendant deux jours alors que nous étions absents de 9h à 16h.
Au bout de 24h nous avons fuit cette ambiance horrible faite de gris, marron, blanc sale rehaussée de morceau de "sur-lit orange" pseudo années 70 dés-harmonisés avec des mini canapés de la même époque à gros cercles rouge-noir-blanc tout aussi "crasseux" posés ça et là dans les couloirs des étages. Pendant 2 jours les portes de l'ascenseur se sont ouvertes en vis-à-vis avec un canapé noir dont les assises étaient éventrées : la mousse apparaissait sale
sur 30 centimètres carrés au moins tandis que les morceaux "cuir noir" déchiré pendaient lamentablement sous nos yeux (que du bonheur à chacun de nos allées et venues!!! et quelle classe!!!!!).
Le reste de notre voyage de deux semaines en Andalousie fut merveilleux. Le séjour dans cet hôtel en fut la seule fausse note. Mais quelle fausse note : comment peut-on parler d'un 4 étoiles?????????

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis à 3 et avions réservé une chambre pour 3 personnes. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre de 2 aménagée pour 3, mais plus cher qu'une chambre double bien sur!!! Gros manque de place.
Nous serions passé outre si la chambre avait été propre. Ce n'était pas de cas: tâches multiples sur la moquette, cheveux et poils dans la baignoire, tâches sur la taie d'oreiller, traces de doigts sur les miroirs. Bref, nous avons demandé à changer de chambre pour une plus grande ce qui a été accepté le lendemain. Ouf une chambre familiale de 4....avec la clim qui ne fonctionnait pas!!
Nous sommes vraiment unanimes pour ne pas recommander cet hôtel qui a été la déception de notre séjour à Séville. Cet hôtel ne vaut vraiment pas ses 4* tant en terme de prestations que de propreté. La bonne volonté du personnel ne rattrape pas le manque d'entretien de l'hotel. Pour moins cher, vous trouverez bien mieux ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ROQUES
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

De retour d'un séjour de 2 semaines en Andalousie (Cordoue, Grenade, Province de Huelva et Séville), nous avons clôturé notre circuit par 2 nuits dans cet hôtel avec notre petite famille de 2 adultes et 2 enfants (5 et 11 ans).
L'accueil chaleureux de l'hôtesse présageait d'un confort et standing attendus d'un hôtel 4 étoiles. Or, c'est l'opposé qui s'est produit à la découverte de la chambre: forte odeur de tabac, lits pour enfants de type SNCF, moisissures dans salle de bains, bruit incessant de tuyauterie tout au long de la nuit amplifié par celui de certains clients ne se souciant guère des autres...
Nous déconseillons donc fortement aux familles de séjourner dans cet hôtel ou de refuser la chambre 3.
Nous avons adressé un mail à la direction de cet établissement qui est resté sans réponse à ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et justifier éventuellement que cet avis est bien fondé (photos et enregistrement sonore à l'appui).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons bien aimé le Petit Palace Santa Cruz n'eut été de la chambre que nous avons eue. Le petit déjeuner était très bien et les chambres très propres. On ne peut cependant pas dire que la chambre était spacieuse dans notre cas car la description sur Internet de la chambre que nous avions réservé (une chambre triple) montrait une grande chambre (il y avait même un vélo stationnaire sur la photo pour donner une idée de la grandeur de la chambre). Quand nous avons eu notre chambre, on s'est retrouvé dans une chambre double dans laquelle on a ajouté un troisieme lit simple collé sur les deux autres....il n'y avait plus de places pour circuler d'où l'inconfort mais comme nous y etions que pour 2 jours.....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille