“Ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Santa Cruz

Petit Palace Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Munoz y Pavon 18 | (Plaza Ramón Ybarra Llosent), 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°90 sur 173 hôtels à Séville
Lausanne, Suisse
“Ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les photos reflètent les meilleurs endroits de l'hôtel. Le personnel est très aimable et l'endroit est idéal pour découvrir la ville, en plein milieu des centres d'intérêts. Cependant les 4 étoiles ne sont pas méritées quant au standing de l'établissement, un peu trop léger au niveau du confort, des chambres, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rebeca T, Departamento ventas online de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement et surtout sur notre personnel pendant votre séjour.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations .

Departamento Ventas Online

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons passé une nuit et nos avons changé.
Nous avions réservé une grande chambre car 2 adultes et 2 enfants mais on nous a mis dans une petit chambre !!
L'hotel reste bien placé et le personnel sympa à la réception.
Sinon rien à dire, pas de charme spécifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rebeca T, Departamento ventas on line de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Je déplore vivement l’incidence subie.
Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.

Merci encore pour votre temps.
Departamento ventas on line.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel très bien situé dans une rue calme proche de la cathédrale de l'alcazar et dans un quartier avec grand choix de restaurants. accueil chaleureux . chambre pas très grande mais propre. on peut visiter la ville à pieds .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rebeca T, Online sales deparment de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite xxxx
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel correct, nous étions partis entre copines et ils nous avaient donnés la chambre en RDC qui n'est à mon avis pas la meilleure mais les prestations sont dans l'ensemble correctes pour le prix que nous avons payés. Chambres spacieuses ( nous étions 4), SDB avec baignoire à jets et ordinateur avec internet dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rebeca T, online sales deparment de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Personnel correct, petit déjeuner moyen mais assez correct quand même. Très bon emplacement. Un très bon 3 étoiles mais pas vraiment un 4. La chambre familiale était un peu juste pour 4. La d'écosse du hall de l'hôtel est bien et ils ont un petit patio ou il est agréable d'y déjeuner. Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de table. Chambre sur rue mais calme quand même!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouvres les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai l'habitude de descendre dansi cette chaines lorsque je voyage pour le travail en Espagne. Le concept est a chaque fois quasi identique et les chambres sont tres similaires. Celui ci est tres bien situe, a quelques pas a pied du centre historique. Propre, personnel aimable, rien a redire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

L'hôtel est difficile à trouver en voiture car situé dans les vieux quartiers aux petites rues étroites et se ressemblant toutes. Heureusement nous avions un conducteur muni d'1 GPS ! L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine mais une fois dans le hall, le ton est donné. Le bâtiment classique à été entièrement rénové dans un style contemporain et design. Dans le patio carré, de magnifiques fauteuils très stylés et des sculptures accueillent le client. Une coursive dessert les chambres à l'étage. La décor est dans les tons de blanc, gris et noir; On peut cependant regretter le manque de lumière vive. Les chambres sont belles avec parquet et SdB design aussi. Attention au pommeau de douche un peu compliqué à manipuler, d'où risque de s'ébouillanter. À noter qu'elles sont dotées d'un ordinateur portable en prêt gratuit pour les clients, ainsi que du wi-fi gratuit également.
Pour notre part, notre chambre donnait sur la petite place devant l'hôtel mais n'était pas bruyante.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle ou dans un jardin d'hiver au choix. Il est bon mais un peu "industriel". Le personnel est accueillant et efficace. Nous sommes arrivés avant l'heure min. pour le Check-in et la réceptionniste s'est affairée pour nous libérer les 2 chbres que nous avions réservées.
Sur demande un plan vous est fourni et on vous explique les différents monuments à visiter et comment y accéder.
Proche des principaux sites touristiques accessibles à pieds.

• Séjour du avril 2012
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous et nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte votre commentaire au sujet de la lumière pour l’amélioration de nos installations.

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Santa Cruz

Adresse: Munoz y Pavon 18 | (Plaza Ramón Ybarra Llosent), 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°39 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Cruz Seville
Petit Palace Santa Cruz Seville
Hotel Petit Palace Santa Cruz
Hotel Seville Santa Cruz
Petit Palace Santa Cruz Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.