“3 nuits!” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“3 nuits!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Avant d'en venir à ce qui nous a extrêmement déçu, voici tout de même quelques points positifs :
L'hôtel est très bien place dans le quartier de Triana, le centre est accessible à pied et les chambres de derrière donnent sur le Guadalquivir. Le petit déjeuner est varié et copieux, l'hôtel dispose d'un parking et d'une connexion wifi (le tout était inclus dans notre offre), les chambres sont propres, le lit (deux lits simples collés) est grand est confortable.

Cependant, l'hôtel est vieillot :
- Une forte odeur nous prend au nez quand on entre dans la chambre (meme si on ne la sent plus après),
- la porte de la SDB ne se fermait pas a clé, sans doute dû au fait que la porte était déboitée. Lorsqu'on la pousse au maximum et qu'on la réouvre, le plafond subit un tremblement qui surprend la 1ère fois...et même après!
- la SDB n'est pas de toute fraîcheur comme le prouve la présence d'un bidet.
- l'insonorisation est mauvaise : un bar se situe à côté de l'hôtel, ainsi que les quais du Guadalquivir...et on sait a quel point l'Espagne se couche tard! Pareil pour les chambres, nous avons entendu nos voisins du dessus à 3h du matin. J'espère que vous avez le sommeil lourd!
- la piscine ou plutôt piscinette : la taille n'est pas du tout adaptée à celle de l'hôtel et le nombre de transats non plus...mais la vue sur le toit est sympa!
- le Spa hors service!

Bref cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Bien que celles-ci n'aient aucune valeur, elles constituent un repère pour les voyageurs!

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué une chambre triple qui était plutôt une chambre double avec un lit supplémentaire, donc manquant d'espace et n'étant pas dans les chambres dites "supérieures" ! La piscine est toute petite et les transats bien peu nombreux ! Si la salle de bain était très propre et les serviettes changées chaque jour, ces dernières avaient une petite odeur de vinaigre ! Les petits déjeuners sont de qualité moyenne (gâteaux, fruits et charcuterie en particulier) et la présence d'un bar extérieur au pied de l'hôtel n'est pas passée inaperçue certaines nuits ! Bref, pas vraiment digne d'un 4 étoiles malgré une vue sympathique côté fleuve, un parking pas trop cher et un personnel pas désagréable !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre réservation faite par Internet n'était pas parvenue à l'hôtel...mais une chambre était disponible et nous y avons donc passé 2 nuits.
L'hôtel se trouve à environ 20 mn du centre historique, et lorsqu'il fait très chaud, on trouve qu'il est un peu excentré.
Un mariage s'y déroulait le samedi soir : musique très forte nous parvenant par l'extérieur, les invités du mariage laissant les portes ouvertes.
Heureusement une chambre plus au calme nous a été proposée, après une seconde réclamation à 2 h du matin, pour compenser les 2 jours de parking nous ont été offerts.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui est minuscule.
Bon petit déjeuner, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée le samedi soir...
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas loin du centre (tout est réalisable à pied).
Look plutôt sympa, service également.
Chambre nickel - mais isolation sonore extérieure plutôt faiblarde.
Petit déj (buffet) de bonne qualité (du choix et de la variété salée ou sucrée)
Oubliez la piscine (le trou d'eau bondé) en terrasse

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bjr
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 jours début août. Superbe hôtel, emplacement idéal le long du fleuve et non loin du centre. Effectivement petite piscine sur le toit mais cela n'est pas grave car il y avait très peu de monde. Petit déjeuner très bn et copieux. Seul petit inconvénient pour mon épouse qui trouvait la salle à manger trop climatiser le matin mais rien de bien gênant; nous y retournerons sans aucun soucis.
Parking disponible en sous sol pas cher. Personnel au petit soin.
Imadjinn

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

10 jours passer dans cet hotel, nous avons, passer un agréable séjour même si il n'etait pas evident au pret du personnel de se faire comprendre si nous n'etions pas bilingue ou plus. Piscine trop petite mais les petits déjeuners rattrape le tout ainsi que le confort des chambres et la bonne humeur des serveurs du bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guilherand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier animé très typique de Séville. Très bonnes prestations, accès au centre historique de Séville à pied en une vingtaine de minutes. Terrasse sur le toit très appréciable avec de l'ombre et une belle vue sur la ville. Certes la piscine n'est pas très grande mais ça permet de se rafraîchir. Le quartier offre de très nombreuses possibilités de restauration. Nous avons bénéficié d'un départ tardif à 18h ce qui nous a permis de terminer nos visites le matin et d'éviter les grosses chaleurs de l'après midi avant de reprendre la route.
Seul reproche: le prix excessif du petit déjeuner certes de bonne qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ribera de Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribera de Triana Hotel

Adresse: Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Séville
N°22 des hôtels d'affaires à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°54 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribera de Triana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribera de Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Triana
Abba Triana Hotel Seville
Abba Triana Hotel Sevilla
Abba Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribera de Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.