“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

N° 47 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
saint leger en yvelines
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hotel .
Il est très bien placé . Les chambres sont corrects , petit probleme d'insonorisation cependant .
Le petit dejeuner est très bien.
Le prix est égelement très correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre de Madrid, mais qu'il est possible de rejoindre à pied (20 mn) ou grâce au bus (numéro 34 ) qui passe juste devant l'hôtel. Par contre, de par sa situation, un peu à l'écart et au bord du quadalquivir, c'est calme. Les chambres sont bien, propres, confortables. l'accueil est correct. Petit parking de l'hôtel payant qui permet de laisser sa voiture pendant le séjour. wifi gratuit. N'y allez pas pour la piscine, c'est juste un grand bac !!! et non une piscine. En face de l'hôtel, se trouve un café restaurant qui ne paie pas de mime, mais in mange correctement pour pas cher. L'hôtel est aux portes du quartier de triana : très bien pour les restos et les bars le soir. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le quadalquivir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Avant d'en venir à ce qui nous a extrêmement déçu, voici tout de même quelques points positifs :
L'hôtel est très bien place dans le quartier de Triana, le centre est accessible à pied et les chambres de derrière donnent sur le Guadalquivir. Le petit déjeuner est varié et copieux, l'hôtel dispose d'un parking et d'une connexion wifi (le tout était inclus dans notre offre), les chambres sont propres, le lit (deux lits simples collés) est grand est confortable.

Cependant, l'hôtel est vieillot :
- Une forte odeur nous prend au nez quand on entre dans la chambre (meme si on ne la sent plus après),
- la porte de la SDB ne se fermait pas a clé, sans doute dû au fait que la porte était déboitée. Lorsqu'on la pousse au maximum et qu'on la réouvre, le plafond subit un tremblement qui surprend la 1ère fois...et même après!
- la SDB n'est pas de toute fraîcheur comme le prouve la présence d'un bidet.
- l'insonorisation est mauvaise : un bar se situe à côté de l'hôtel, ainsi que les quais du Guadalquivir...et on sait a quel point l'Espagne se couche tard! Pareil pour les chambres, nous avons entendu nos voisins du dessus à 3h du matin. J'espère que vous avez le sommeil lourd!
- la piscine ou plutôt piscinette : la taille n'est pas du tout adaptée à celle de l'hôtel et le nombre de transats non plus...mais la vue sur le toit est sympa!
- le Spa hors service!

Bref cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Bien que celles-ci n'aient aucune valeur, elles constituent un repère pour les voyageurs!

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué une chambre triple qui était plutôt une chambre double avec un lit supplémentaire, donc manquant d'espace et n'étant pas dans les chambres dites "supérieures" ! La piscine est toute petite et les transats bien peu nombreux ! Si la salle de bain était très propre et les serviettes changées chaque jour, ces dernières avaient une petite odeur de vinaigre ! Les petits déjeuners sont de qualité moyenne (gâteaux, fruits et charcuterie en particulier) et la présence d'un bar extérieur au pied de l'hôtel n'est pas passée inaperçue certaines nuits ! Bref, pas vraiment digne d'un 4 étoiles malgré une vue sympathique côté fleuve, un parking pas trop cher et un personnel pas désagréable !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre réservation faite par Internet n'était pas parvenue à l'hôtel...mais une chambre était disponible et nous y avons donc passé 2 nuits.
L'hôtel se trouve à environ 20 mn du centre historique, et lorsqu'il fait très chaud, on trouve qu'il est un peu excentré.
Un mariage s'y déroulait le samedi soir : musique très forte nous parvenant par l'extérieur, les invités du mariage laissant les portes ouvertes.
Heureusement une chambre plus au calme nous a été proposée, après une seconde réclamation à 2 h du matin, pour compenser les 2 jours de parking nous ont été offerts.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui est minuscule.
Bon petit déjeuner, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée le samedi soir...
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas loin du centre (tout est réalisable à pied).
Look plutôt sympa, service également.
Chambre nickel - mais isolation sonore extérieure plutôt faiblarde.
Petit déj (buffet) de bonne qualité (du choix et de la variété salée ou sucrée)
Oubliez la piscine (le trou d'eau bondé) en terrasse

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bjr
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 jours début août. Superbe hôtel, emplacement idéal le long du fleuve et non loin du centre. Effectivement petite piscine sur le toit mais cela n'est pas grave car il y avait très peu de monde. Petit déjeuner très bn et copieux. Seul petit inconvénient pour mon épouse qui trouvait la salle à manger trop climatiser le matin mais rien de bien gênant; nous y retournerons sans aucun soucis.
Parking disponible en sous sol pas cher. Personnel au petit soin.
Imadjinn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ribera de Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribera de Triana Hotel

Adresse: Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Séville
N°12 des hôtels d'affaires à Séville
N°16 des hôtels de luxe à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribera de Triana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribera de Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Triana Hotel Seville
Hotel Abba Triana
Abba Triana Hotel Sevilla
Abba Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribera de Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.