“Excellent hôtel à Séville” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne   |
Classé n°53 sur 173 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel assez bien situé dans la ville avec arrêt du bus touristique juste devant, ce qui est très pratique si on veut visiter rapidement Séville pendant un WE par exemple. De l'autre côté du pont se trouve la gare des autobus régionaux.
Belle et confortable chambre avec grande salle de bain. Chambre malheureusement sombre mais au 4e étage on trouve une petite piscine, une très belle terrasse avec bar et belle vue sur Séville. Egalement un fitness et jaccuzzi.
Excellent petit déjeûner-buffet à 10E.
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et peux le recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Comparé aux autres hôtels Sévillans du centre ville , il est un niveau en dessous même si son prix reste raisonnable.
En effet les chambres sont quelconques à part que l'on peut ouvrir la fenêtre sur l'extérieur.
Sa situation est légerement excentré du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel bien situé, 20 mn de marche jusqu au centre,mais bus. Accès idéal en voiture et parking.
Déco originale et soignée, vue magnifique du "level 5", calme. Grande chambre et sdb, petit déj copieux ; peu de choix pour le diner.
Très bon rapport qualité/prix, à recommander vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné début septembre 2013.
Situation hôtel:
- Il est bien situé. Le long de l'eau et directement à la sortie du pont qui donne sur la gare des Bus (Terminal en venant de l'aéroport).
- Il n'est pas loin de centre (15 min à pied)
- Pas de bruit le soir avec une chambre sur la rue.

Personnel:
- Accueil un peu froid mais nous avons pu directement disposer de la chambre en arrivant plus tôt.

Petit déjeuner :
- Très bon et très varié.

Chambre :
- Grande chambre rénovée et propre.
- Femme de ménage faisait correctement son travail.
- La clim était silencieuse.
- Située au 3ème étage niveau rue, nous n'avons pas eu de bruit. Aucun problème pour dormir.

Piscine :
- Petite piscine pour 8 personnes max (il y a un panneau pour le signaler)
- Peu de place pour se coucher (2 transats). Obligation de se coucher par terre.
- La piscine est peut-être petite mais est très correcte pour se raffraichir après une journée citytrip.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3eme étage et nous n'avions pas de bruit. Eviter peut-être les chambres au 4ème...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint leger en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hotel .
Il est très bien placé . Les chambres sont corrects , petit probleme d'insonorisation cependant .
Le petit dejeuner est très bien.
Le prix est égelement très correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre de Madrid, mais qu'il est possible de rejoindre à pied (20 mn) ou grâce au bus (numéro 34 ) qui passe juste devant l'hôtel. Par contre, de par sa situation, un peu à l'écart et au bord du quadalquivir, c'est calme. Les chambres sont bien, propres, confortables. l'accueil est correct. Petit parking de l'hôtel payant qui permet de laisser sa voiture pendant le séjour. wifi gratuit. N'y allez pas pour la piscine, c'est juste un grand bac !!! et non une piscine. En face de l'hôtel, se trouve un café restaurant qui ne paie pas de mime, mais in mange correctement pour pas cher. L'hôtel est aux portes du quartier de triana : très bien pour les restos et les bars le soir. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le quadalquivir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Avant d'en venir à ce qui nous a extrêmement déçu, voici tout de même quelques points positifs :
L'hôtel est très bien place dans le quartier de Triana, le centre est accessible à pied et les chambres de derrière donnent sur le Guadalquivir. Le petit déjeuner est varié et copieux, l'hôtel dispose d'un parking et d'une connexion wifi (le tout était inclus dans notre offre), les chambres sont propres, le lit (deux lits simples collés) est grand est confortable.

Cependant, l'hôtel est vieillot :
- Une forte odeur nous prend au nez quand on entre dans la chambre (meme si on ne la sent plus après),
- la porte de la SDB ne se fermait pas a clé, sans doute dû au fait que la porte était déboitée. Lorsqu'on la pousse au maximum et qu'on la réouvre, le plafond subit un tremblement qui surprend la 1ère fois...et même après!
- la SDB n'est pas de toute fraîcheur comme le prouve la présence d'un bidet.
- l'insonorisation est mauvaise : un bar se situe à côté de l'hôtel, ainsi que les quais du Guadalquivir...et on sait a quel point l'Espagne se couche tard! Pareil pour les chambres, nous avons entendu nos voisins du dessus à 3h du matin. J'espère que vous avez le sommeil lourd!
- la piscine ou plutôt piscinette : la taille n'est pas du tout adaptée à celle de l'hôtel et le nombre de transats non plus...mais la vue sur le toit est sympa!
- le Spa hors service!

Bref cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Bien que celles-ci n'aient aucune valeur, elles constituent un repère pour les voyageurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ribera de Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribera de Triana Hotel

Adresse: Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Séville
N°14 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribera de Triana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribera de Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Triana Hotel Seville
Hotel Abba Triana
Abba Triana Hotel Sevilla
Abba Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribera de Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.