“Bien situé, vue superbe, relaxant” 5 5 étoiles

Ribera de Triana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne   |
N° 54 sur 174 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien situé, vue superbe, relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'avoue avoir succombé au charme de la ville. L'hôtel est bien situé, la vue très reposante côté fleuve0 pourvu de tout le confort moderne. La (petite) terrasse est agréable pour la vue et la détente, on peut tremper les pieds dans l'eau en lisant (il est impossible de nager, sauf les petits formats). Le petit déjeuner offre un choix tout à fait correct (fruits frais, fromages, etc en plus des tradionnels "brea2fast" et "continental". J'aimerais y revenir!

Astuce pour la chambre : vue sur le fleuve sont un must, je pense
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les +: une agréable terrasse pour prendre un verre,un peu excentré mais bien desservi par le bus ( devant l'hotel), un personnel accueillant

Les -: un petit dejeuner non digne d'un 4 étoiles, une décoration basique pour les chambres.

claudie m

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situé près du centre, visite à pieds sans problème. Les chambres sont propres et grandes avec vue sur le fleuve. Spa et hamman très agréable après une journée de visite, pour les sportifs salle de fitnes bien équipée, piscine très petite. Hotel d'affaires avec des séminaires qui peuvent être bruyants. Petit déjeuner copieux, diversifié et bon. Parking à prix intéressant, pour nous moins 25%.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour une durée de 5 nuits.
Nous sommes arrivés hier , la réception nous donne notre chambre côté cour nous demandons si nous pouvons avoir une chambre côté fleuve elle nous réponds que aujourd'hui c'est complet mais que demain si une chambre se libère elle nous changera de chambre, nous allons ce matin a la réception pour demander si c'est possible et la on nous indique Que si on veut changer de chambre c'est payant alors que la veille personne ne nous a dit ça .
Ensuite nous demandons si le petit déjeuner est inclus on nous dit que oui et surprise ce matin une fois bien sur le déjeuner pris on nous donne une facture de 28 euros, j'explique a la fille que c'est inclus elle appelle la réception et reviens nous voir en s excusant et nous dit d'aller voir la réception avec la facture et la on nous dit que non c'est pas inclus et qu'il faut payer je lui dit que la veille on ma bien confirmer que cest inclus et qu'il fallait nous le dire avant de déjeuner ...aucun effort fait par la réception qui ne s excuse même pas des informations erronée et qui nous dit juste faut payer ..je suis dégoûtée du service et aucun geste fait...nous avons pas le choix nous devons rester dans cet hotel car on a déjà payer les 5 nuits sinon on aurait changer d'hôtel
Donc je vous le déconseille pas pour l'emplacement mais pour accueil et le service
Très très déçu

• Séjour du juin 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les photos affichées par cet hôtel ne reflètent pas larealité la situation géographique et la vue n'ont absolument aucun charme , le bar n'est pas gèré par l'hôtel et donc pas toujours accessible la piscine fait deux mètres sur trois les parties communes sont bruyantes l'accueil est impersonnel la chambre sentait la moisissure le petit déjeuner quelconque dans une salle bruyante . Le spa est en fait une pièce de quelques mètres carrés avec un petit jacuzzi , cet hôtel n'est pas un quatre étoiles , il peût convenir ã un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour loisir .

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez du charme ce n'est pas la bonne adresse .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel situé dans le quartier de Triana, un peu à l'extérieur du centre historique mais à environ 20 min à pied. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et propre donnant sur le Guadalquivir, le petit déjeuner avec un choix varié salé/sucré et la terrasse sur le toit après une bonne journée de visites. Il est possible de bien manger à proximité de l'hotel dans le quartier de Triana ou le long du Guadalquivir (Calle Betis) sans être obliger de retourner au centre ville.
Nous avons finalement beaucoup marché mais il est possible de se déplacer en Velib (station devant l'hotel) ou en bus. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et nous étions très satisfait de nous éloigner (un peu) du centre le soir afin de savourer une Manzanilla sur la terrasse....

Astuce pour la chambre : Chambre côté fleuve si possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amador R, General Manager de Ribera de Triana Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Eric D,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Je suis ravi de lire que tous ce soit passé à merveille pour vous.

J’espère vous revoir bientôt afin de déguster une Manzanilla sur notre belle terrasse.

A bientôt dans notre hôtel Eric D

Amador Recio
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent emplacement Idéalement situé pour faire le tour des sites historiques de Séville 15 min à pied très agréables. Hotel très calme pour les chambres donnant sur la vue splendide du Rio Guadalquivir. Les chambres sont Cleans et spacieuses.
Possède un parking (indispensable) un peu cher mais comme tous les parkings à Séville.
Très bon et petit déjeuner avec un choix important
Conclusion, bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le Rio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mesgui,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Je suis ravi de lire que tous ce soit passé à merveille pour vous, en effet la vue sur le Rio Guadalquivir est fantastique.

A bientôt Mesgui pour une prochaine visite dans notre hôtel.

Amador Recio

Vous connaissez Ribera de Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribera de Triana Hotel

Adresse: Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Séville
N°20 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°44 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribera de Triana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribera de Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Triana
Abba Triana Hotel Seville
Abba Triana Hotel Sevilla
Abba Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribera de Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.