“bel etablissement” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 173 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Platine
“bel etablissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bel hotel moderne au bord du fleuve.le long des quais.
la gare terminus est de l'autre coté du pont et vous emmène à l'aéroport en 20mns.
les chambres sont grandes.
le petit déjeuner et copieux et varié
le personnel , sans être chaleureux est professionnel et efficace.

belle terrasse qui domine le vieux Séville! avec une petite piscine pour se rafraichir car le soleil tape là-haut.c'est une petite piscine, mais quand on vient à Séville ce n'est pas pour un entrainement olympique. elle a le mérite d'exister..

il se trouve dans le quartier de Triana en face du quartier touristique de Séville à 10mns à pieds.
quartier pittoresque berceau du flamenco et des toréros.avec de magnifiques églises tous les 200m!

l'hotel n'est pas trop excentré et il y a de nombreux petits restaurants pas chers.

j'y étais hors saison. je mets toutefois en garde les clients au mois d'été car les rives du fleuve sont aménagées et connaissant la vie nocture des sévillans, on risque d'être incommodé par le bruit....

en conclusion , c'est un bon hôtel et qui a l'avantage de faire des promos durant les mois creux!

Astuce pour la chambre : prendre de préfèrence une chambre coté fleuve et en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

avons passé 2 nuits,chambre impeccable ,prendre la vue sur rivière qui donne une vue dégagée sur Séville,le parking de l hôtel ne coûte pas plus cher qu 'ailleurs nous avions loué une voiture et rendions notre chambre pour midi notre vol n était qu a 20h l hôtel, nous a permis de laisser notre voiture dans leur garage souterrain sécurisé sans supplément .Dommage qu il n y a pas de formule le soir au restaurant car les prix a la carte sont assez chers donc, avons mangé le soir hors de l hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur rivière pour le cadre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hotel tres bien situe avec vue sur le fleuve,le plus: la terasse bar de la piscine surtout la nuit :tres agreable.le moins le parking tres cher (16 €) ainsi que le petit dejeuner (14 €)
neanmoins merite ses 4 etoiles

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel assez bien situé à 20 mn du centre à pieds. Personnel parfois un peu froid mais assez efficace. chambres avec vue sur le Guadalquivir si vous êtes en hauteur avec les chambres supérieures. Bar très agréable le soir sur la terrasse. Piscine petite mais agréable avec les sièges pour s'allonger. Vue agréable sur Séville et le pont. Petit déjeuner correct sous forme de buffet. Machine à café à disposition.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L'hôtel est propre, accueillant, pas trop mal placé, avec une station vélo urbain juste devant (13€ pour 7 jours).
Très correct dans l'ensemble. Chambre 120, un peu basse mais assez silencieuse. Le petit dej est conséquent sous forme de buffet, il y a tout ce qu'on veut...
Le personnel est sympa et efficace.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Un hôtel idéalement placé, "de l'autre côté" du Guadalquivir par rapport au centre touristico-historique de seville.
A 10mn à pied, on est dans le centre et plein de petits restos à tapas pas très cher.
Le petit "bouiboui" en face de l'hôtel qui est un resto n'appelle pas trop, mais on y mange "bien" (j'ai pas dit très bien mais quand on a pas envie d'aller plus loin.. c'est plus que suffisant)
Pour la chambre : grande et confortable, bonne isolation, clim marche impec !
Salle d'eau propre, draps propres, litterie parfait et petit dej superbe
La réception est sympa, rend service !
Je séjournerai sûrement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Seville
Attention ce pendant : "Ecoleader Platine" qui fournit des produits (savon, shampoing) en dose individuelle... je n'aime pas :(

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Cet hotel, probablement des années 80/90s, est symapthique avec son décor andalous et ses chambres confortables. L'accueil est passable sans plus (ceci dit, la réception était très réactive pour répondre à une requete que je leur ai adressée après mon séjour) mais les chambres spacieuses, relativement bien équipées et calmes, malgré la situation de l'hôtel dans un quartier typique et touristique de la viIle de Séville. Le petit déjeuner est très bien. Un atout de l'hôtel est sa situation, dans un quartier tout à fait charmant, avec un grand nombre de restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 12 qui est très bien.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ribera de Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribera de Triana Hotel

Adresse: Plaza Chapina s/n, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Séville
N°15 des hôtels d'affaires à Séville
N°18 des hôtels de luxe à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribera de Triana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribera de Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Triana Hotel Seville
Hotel Abba Triana
Abba Triana Hotel Sevilla
Abba Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribera de Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.