“Aout 2012,Trés bien pour une famille” 4 5 étoiles
Avis sur LuxSevilla Bormujos

LuxSevilla Bormujos a été ajouté à vos Favoris
LuxSevilla Bormujos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Barrerillo s/n | Bormujos, 41930 Séville, Espagne   |
Classé n°142 sur 169 hôtels à Séville
Le Cannet-des-Maures, France
“Aout 2012,Trés bien pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour
Beaux appartement assez spacieux ... une cuisine, une chambre, un salon avec canapé ... bon ca commence un peu à vieillir (quelques détails cassés: roulette de table, chaise branlante) mais bon c'est l'ideal pour une famille pas trop casse bonbon !! ca sent le vécu !!

Pour la situation ... uhmmmm voiture obligatoire (1/4 d'heure de Séville) , Bormujos et un quartier qui est en train de mourrir face à la crise mais il y a un DIA a 50M de l'hotel et une petite placettte derriere avec bowling , cinema MC donald et restaurant.

La piscine est sympa malgrés le manque de place autour et 1 transat (quelques chaise quand meme)

En résumé : ideal pour une famille pas trop exigeante sur les détails, trés bon pied a terre pour visiter l'andalousie ... Chambre faite tous les jours et personnel sympa... largement de quoi se garer

PS: nous avons trouvé une promotion sur Ryanair à 44 euros la nuit l'appartement avec les ptit-dejeuners

Pimousse fin aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Merci Lux bormujos pour ce séjour inoubliable, les appartements sont spacieux et très bien équipés (cuisine, vaisselle, salon avec TV et SDB). Il y a la piscine et l'internet à disposition gratuitement. Le personnel à l'accueil est très professionnel et accueillant.
Pour nous c'était l'idéal pour visiter séville car c'est assez difficile d'y circuler à voiture. Nous avons pris le bus à bormujos et pour 1,20 euros nous étions à Seville. la ville est bien désservie en bus.
Autour de l'hotel il y a un complexe avec cinéma bowling restaurants ...
J'oubliais le PDJ est très bon (grand buffet) et le restaurant dans l'hotel est très bien (san marco).

• a aimé — calme et accueil, proximité de séville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez LuxSevilla Bormujos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LuxSevilla Bormujos

Adresse : Avda del Barrerillo s/n | Bormujos, 41930 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°142 sur 169 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LuxSevilla Bormujos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LuxSevilla Bormujos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxsevilla Bormujos
Luxsevilla Bormujos Seville
Luxsevilla Bormujos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LuxSevilla Bormujos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.