“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Poeta

Hotel Casa del Poeta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Poeta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Don Carlos Alonso Chaparro, 3, 41015 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°1 sur 172 hôtels à Séville
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe boutique hôtel à la décoration de très bon goût. Très calme et idéalement situé.
Personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner. Propreté irréprochable.
Un lieu que nous recommandons fortement. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes arrivées en auto et avons trouvé un parking tout proche de cette ancienne bâtisse idéalement située dans les ruelles piétonnes du quartier de Santa Cruz elle. n'est est pas très bien indiquée mais qu'importe parce que une fois arrivées c'est magnifique. on entre dans patio avec un accueil chaleureux et aussitôt des indications pour la suite du séjour. les chambres sont situées a l'étage ,belles bien décorées.propres, calmes a part le bruit de la fontaine dans le patio. Le petit déjeuné n'est pas compris dans le prix mais pour 7 euros un ptit déjeuné divin servi dans le patio. Deux jours magnifiques

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce nouvel hôtel caché dans un patio andalou au cœur de la partie piétonne de Séville est exceptionnellement réussi avec des chambres contemporaines dans un décor ancien revalorisé ponctué d’œuvres d'art. Le musicien de guitare classique qui jouait dans le patio, près de la fontaine au coucher du soleil nous a conquis. La terrasse sur le toit nous a permis de profiter de la nuit de Séville, tout en douceur.
Attention, l'hôtel n'est pas joignable en voiture, puisqu’il est dans une impasse piétonne de 1,5 m de large. Le nom de la rue n'apparaît pas sur Google maps. Appelez l'hôtel pour qu'ils viennent vous chercher lorsque vous êtes à proximité de l'église de Santa Cruz.
Nous avons eu un excellent service en français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Trés belle rénovation et transformation de cette ancienne bâtisse idéalement située dans les ruelles piétonnes du quartier de Santa Cruz. Mais plus qu'un site, c'est une invitation à un art de vivre, accueil au petit soin, délicatesse, attention et gentillesse. Les chambres et leur salles de bains sont décorées avec gout dans le soucis du détail qui en font leur raffinement. La beauté du cadre, le service d'un véritable hôtel **** et l'atmosphère intimiste d'une maison d'hôtes font de cette nouvelle adresse un lieu unique et confidentiel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel se mérite, centre historique piétonnier !
Accueil très chaleureux et français.
Chambre superbe et très belle décoration dans tout l'hôtel.
Hôtel très calme et proche de tous les sites historiques à visiter.

Astuce pour la chambre : 2 ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour notre 3ème séjour à Séville, nous avons choisi cette toute nouvelle structure en plein coeur de la ville, dans le Bario de Santa Cruz.
Ce fut une très très agréable surprise. L'hôtel, entre le boutique-hôtel et la maison d'hôtes, vient d'ouvrir dans un ancien palais restauré avec un charmant patio... Les plantes qui le décorent sont encore un peu pauvrettes... Mais bon, c'est un détail. La chambre que nous avons eu était très agréable, au décor raffiné mais sobre (jolis tissus), avec de bons produits d'accueil et, cerise sur le gâteau, une charmante petite terrasse avec vue sur la coupole de l'église voisine....
Seul le petit-déjeuner est servi à l'hôtel. C'est un service à table et non pas au buffet.... Mais le personnel est aux petits soins et les produits servis sont top (viennoiserie maison, jus d'orange fraichement pressé, etc....). Pas de resto pour les repas, mais les proprios ont également un resto à 50m, le San Marco dans d'anciens bains maures et que nous connaissions déjà (très agréable, bonne cuisine et bien fréquenté).
Le personnel est assez jeune, très attentif et courtois. Certains sont francophones et nous ont donné pas mal de conseils sur d'autres nouveaux restos de la ville (surtout du coté de Triana!)....
Un hôtel à vivement conseiller malgré les (tous) petits inconvénients dus à son rodage!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec terrasse, plus chers, mais tellement plus agréables!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hassi Messaoud, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mes amis , j´ai ete tres etonné par le meilleur aceuil que j ai eu au niveau de cet hotel , permettez moi de vous dire que c est un paradis sur terre , la bouffe est excellente les chambres spatieuses hyper propre tout a votre disposition j ai vraiment aimer la terasse qui donne une vue splendide

Je ne vais pas hésité une seconde de revisiter encore cet formidable hotel .

Appréciez le bonheur qui vous sera reservé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa del Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Poeta

Adresse: Calle Don Carlos Alonso Chaparro, 3, 41015 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 172 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa del Poeta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Poeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.