“rapport qualité prestation ... que demander de plus , peut être un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Florida

Hostal Florida a été ajouté à vos Favoris
Hostal Florida
Avenida Menendez Pelayo 27, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°134 sur 171 hôtels à Séville
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

une pension ou une hostal n'est pas un palace .... nous demandons un bon lit , la clim dans la chambre de plus programmable , de la propreté , et en plus des sanitaires à l'intérieur de la chambre, et que dire de la gentillesse du personnel ...
Franchement on ne peut demander plus ... alors oui elle est sur l'avenue et il y a de la circulation , et le matin ça roule ... mais bon quand on visité Séville on est pas là pour rester dans sa chambre non ?

Astuce pour la chambre : petit conseil pour la voiture ... aller faire un tour dans les rues de l'autre coté de l'ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très central.Depuis l'hôtel on peut faire la ville à pied.
Très petit mais très propre.La dame qui le gère est très sympa . elle ne parle qu'espagnol mais c'est facile à comprendre et en plus elle donne plain de renseignements.
La chambre est très petite mais toute en carrelage de maïolique locale. Le parfum de propre ressort partout dans l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

une seule nuit et quelle nuit! nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport car départ très top le matin. Quand nous nous sommes présenté, la personne de l'accueil était assez flippante et je ne pèse pas mes mots, nous a réclamé le paiement en liquide nous a remis les clef pour une chambre (je qualifierais plutôt de cagibi) au 2ème sans ascenseur! avec escalier très tendus avec bagages super! en entrant nous avions qu'une hâte y ressortit et c'est ce que nous avons fait, nous avons trainer la journée et le soir pour éviter d'y rester. La nuit : HORRIBLE très bruyante, clim fonctionnait mal et chaleur éttoufante ce qui nous a empècher de dormir, aller et venu toute la nuit car ouvert 24/24 à noter que les locaux s'en foutent de réveiller ou pas les autres, car chaques arrivées étaient des plus bruyantes. Bref, je ne vais pas continuer, cet hôtel est à déconseiller pour n'importe quel personne (jeunes, agés...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Vous connaissez Hostal Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Florida

Adresse : Avenida Menendez Pelayo 27, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°134 sur 171 hôtels à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, LogiTravel, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Florida Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.