“Aucun intérêt” 1 5 étoiles

Carantec
17 avis sur les attractions
“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un vrai chaos d'images, de video , de sons, sans aucun fil conducteur . Tout se mélange ; C'est perdre son temps et son argent

Visité en janvier 2014

Antibes, France
7 avis sur les attractions
“Ambiance originale et magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personne pour vous alpaguer sur le trottoir ...l'entrée est discrète ...vous entrez curieuse et décidée ...vous êtes tout de suite enveloppée dans l'atmosphère de ce Musée, pas très traditionnelle
Vous êtes dans cette ambiance de flamenco saisissante et surprenante entre fierté et violence entre passion et amour ...le spectacle est professionnel et intime et si vous vous décidez à prendre quelques cours de Flamenco ...la passion se transmet dès les premières secondes ! ! !

Visité en décembre 2013
“best place for a Flamenco show!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Wow! cet endroit est idéale pour voir de vrais artistes de Flamenco...Perfecto!
l'ambiance est électrique :)

Visité en août 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Intense!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour notre visite dans la capitale andalouse, ma femme et moi avons choisi le musée du Flamenco pour voir notre 1er spectacle de cette danse si particulière! Et nous n'avons pas été déçus de ce choix!
Une salle intime qui nous aura permis de vivre avec intensité ce magnifique spectacle. Nous avions presque l'impression d'être sur scène et les 2 danseurs, le guitariste et le chanteur nous aurons fait vivre une très belle et intense expérience!

90 avis sur les attractions
“Les secrets du flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

N en seront plus après la visite de ce musée où tout vous sera ludiquement expliqué : les origines, la technique des pas et leur signification (joie, chagrin, colère etc ..)N avons pas fait le spectacle proposé, mais il est vrai que cela complètera parfaitement la visite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo del Baile Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Museo del Baile Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo del Baile Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.