“J'attendais autre chose” 3 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
28 avis sur les activités
“J'attendais autre chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ayant lu les commentaires positifs dans le Guide du Routard, je m'attendais à quelque chose de mieux. Je trouve que l'entrée est chère pour ce que c'est - en fait on n'y voit que des vidéos du flamenco (à travers plusieurs époques, les divers pas) et quelques tenues sont exposées mais rien d'extraordinaire.

Visité en janvier 2014

CARANTEC
17 avis sur les activités
“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un vrai chaos d'images, de video , de sons, sans aucun fil conducteur . Tout se mélange ; C'est perdre son temps et son argent

Visité en janvier 2014
Antibes, France
5 avis sur les activités
“Ambiance originale et magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personne pour vous alpaguer sur le trottoir ...l'entrée est discrète ...vous entrez curieuse et décidée ...vous êtes tout de suite enveloppée dans l'atmosphère de ce Musée, pas très traditionnelle
Vous êtes dans cette ambiance de flamenco saisissante et surprenante entre fierté et violence entre passion et amour ...le spectacle est professionnel et intime et si vous vous décidez à prendre quelques cours de Flamenco ...la passion se transmet dès les premières secondes ! ! !

Visité en décembre 2013
“best place for a Flamenco show!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Wow! cet endroit est idéale pour voir de vrais artistes de Flamenco...Perfecto!
l'ambiance est électrique :)

Visité en août 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Intense!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour notre visite dans la capitale andalouse, ma femme et moi avons choisi le musée du Flamenco pour voir notre 1er spectacle de cette danse si particulière! Et nous n'avons pas été déçus de ce choix!
Une salle intime qui nous aura permis de vivre avec intensité ce magnifique spectacle. Nous avions presque l'impression d'être sur scène et les 2 danseurs, le guitariste et le chanteur nous aurons fait vivre une très belle et intense expérience!

Les voyageurs ayant consulté Museo del Baile Flamenco ont aussi consulté

Vous connaissez Museo del Baile Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo del Baile Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museo del Baile Flamenco a été ajouté à vos Favoris