“un enchantement pour les backpackers !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Catedral

Hostal Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hostal Catedral
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle Tintes, 22 | La Juderia, Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°44 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
“un enchantement pour les backpackers !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un joli petit riad perdu dans la vieille Séville, à 2 pas de la cathédrale et de la gare, qui vous séduira si vous êtes voyageur(se) sac au dos en couple, seul ou entre amis ! Pour le (très) faible prix de la chambre, même en haute saison, je vous conseille de prendre la clim en option. Les salles d'eau sont en commun mais propres et bien entretenues, et le personnel est très accueillant, en particulier Herlinda qui vous accueille à bras ouverts et avec un grand sourire qui vous réchauffe le coeur ! Pour passer quelques nuits dans la grande ville andaloue, je vous recommande vivement cet hostal.
Pour le wifi, il faut parfois sortir des chambres, où vous aurez l'occasion de rencontrer vos colocataires, n'oubliez pas que c'est un HOSTAL et non un hôtel

Astuce pour la chambre : évitez les chambres trop proches des salles d'eau
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette auberge, elle est très bien située (5 à 10 min à pied des lieux clef de Séville) et localisée dans un endroit très calme. Rapport qualité prix très bon.. Accueil et personnel chaleureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Positif : le prix!!!, un hôtel bien placé et des chambres propres.
Négatif : des salles de bain communes par accessibles la nuit quand on loge dans les chambres à lits doubles, un personnel moyennement sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Trés déçus: notre dernière nuit à Séville avant de reprendre l'avion, attitude de la réception nonchalante et désagréable . Arrivée dans la chambre chaleur insupportable climatisation payante 3 euros par jour !! impensable de ne pas l'inclure dans la prestation.
le wifi vous pouvez oublier de surfer dans votre chambre il faut descendre à la reception.
receptionniste douteux ( difficile de communiquer avec un receptionniste qui ne sait parler ni français , ni anglais ni correctement espagnol !!!) nous a volontairement induit en erreur sur les horaires de la navette pour l'aéroport, et nous a proposé gentiment un taxi pour environ 35 euros la course (la navette 2.40 euros) impossible de vérifier les horaires par internet puisque l'accés était suspendu aprés minuit inadmissible !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Hostal Catedral, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
D'abord vous remercier pour vos commentaires et nous excusons à l'avance si le traitement n'était pas due.

Se référant à commenter, d'abord, je tiens à préciser que la climatisation n'est pas incluse dans le prix car tous les clients, sur demande, de sorte que nous croyons que le meilleur est que vous ne payez que ceux qui le souhaitent, est de toute façon signalé en moment de la réservation, ainsi que, au moment du check-in.

En ce qui concerne la connexion wifi, connexion wifi gratuite disponible 24 heures par jour, il s'agit d'une connexion limitée avec laquelle il peut y avoir des moments où vous muxos clients connectés et que la connexion est relantice dans les domaines de l'auberge en fonction de

Enfin, notez que nous nous limitons à commander un taxi pour la compagnie de taxi, l'auberge ne ​​pas intervenir du tout dans le prix, le prix est toujours fixé par la compagnie de taxi et peut varier en fonction du temps et de bagages.

Je voudrais également dire que la réception est exposée dans un document avec des horaires d'autobus, de l'aéroport disposicon chacun de nos clients.

Enfin, je vous remercie encore une fois pour toute rétroaction nous aide à améliorer.
Une salutation!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

La Chambre : Petite, comportant une unique fenêtre avec barreaux donnant sur le patio, literie convenable, un placard, une chaise et une table de nuit. Climatisation dans la chambre possible pour 3€/nuit.
Hostal Catedral : Située un peu à l'écart du centre historique (environ 10mn à pied de la Giralda et à 15mn de la gare), dans une rue calme. Les sanitaires sont propres.
Personnel froid et désagréable, WIFI gratuit (uniquement dans l'entrée) mais qui ne fonctionne pas tous les jours.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Noisy le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel qui se trouve dans une rue tranquille non loin du centre historique de Séville. C'est un hotel propre, l'intérieur est sympa. Par contre il faut prévoir les boule quiès si votre chambre donne côté rue (le camion poubelle la nuit dans une petite rue ce n'est pas très discret) de plus les gens se lèvent très tôt et parlent fort dans la rue, comme il fait chaud et que l'on gardait la fenêtre ouverte du coup on entendait très bien ce qui se passait dehors. La salle de bain qui était sur le pallier était aussi très propre, et nous avions un lavabo dans notre chambre. C'est un hotel qui, pour moi, a un bon rapport qualité/prix. Le + c'est le "Cafe de India" qui n'est pas très loin de l'hotel et où on vous sert des recettes de chocolats chauds et des croissants délicieux.

• a aimé — Son prix et sa localisation
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

je n'ai pas apprécié qu'on me donne la pire chambre pour le bruit.
j'ai pourtant réservé environ 2 mois avant pour 4 nuits.
la chasse d'eau de WC communs voisins de la chambre provoquent des bruits dans le lavabo de la chambre : la nuit c'est fatal.
nous avons dû changer d'hotel au bout de 2 nuits.
les chambres sont très très étroites malgré les photos trompeuses.
le bâtiment a pourtant un air agréable et très proche du quartier historique.
pas très sérieux : il n'y avait même pas de numéros sur les clés et les draps étaient usagés.
au 2eme étage : 1 salle de bain et 1 wc pour 4 ou 5 chambres
pas brillant tout ça.
on ne peut pas payer par carte !

• a aimé — la proximité des vieux quartiers
  • n'a pas aimé — le côté aproximatif et bruyant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Catedral

Adresse : Calle Tintes, 22 | La Juderia, Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°44 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Catedral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Catedral Hotel
Hotel Hostal Catedral
Hostal Catedral Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.