“cette maison a quelque chose qu'on ne pourra pas trouver ailleurs ...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Del Buen Viaje

Casa Del Buen Viaje a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Casa Del Buen Viaje
Cristo Del Buen Viaje, 12, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°20 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
paris
“cette maison a quelque chose qu'on ne pourra pas trouver ailleurs ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

l'âme d'une bailaores et de son gitan guitariste dont la guitare si vous savez l'entendre, tard le matin, vous fera commencer une nouvelle journée de découvertes.Margot et José sont attentionnés, super gentils et tellement attachants. Leur maison chaleureuse est bien située et confortable, pas d'hésitation , on reviendra.Une vraie adresse de charme, Margot a du goût.

Astuce pour la chambre : au 1er c'est mieux et surtout dans la nouvelle aile
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La casa del buen viaje est super bien située, en plein centre, a 10 minutes de la cathédrale. C'est une maison avec beaucoup´de charme et Margot et sa famille sont super sympa. Elle a plein de bonne adresse à donner pour un séjour un peu différent. C'est beaucoup plus convivial et informel qu'un hotel classique et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été en famille chez Margot et avons été vraiment ravis de notre séjour en groupe. Accueil chaleureux et plein de surprise comme une soirée flamenco. Maison typique sévillane en plein centre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montillot
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon accueil et bien situé pour se déplacer à pied,mais cela ne suffit pas!!
Les travaux dans leur agrandissement n'ont pas facilité notre séjour: la cuisine et une chambre à l'étage ,étaient réquisitionnées pour stocker le matériel;de ce fait : pas de petit déjeuner alors qu'il est compris dans le prix,et aucun dédommagement, passage des ouvriers devant notre fenêtre de chambre qui n'a aucune grille de sécurité,bruit lié aux travaux dès 8h du matin.
Aucune ventilation,aucune climatisation.
Porte serviettes cassé,et propreté limite.
nous avons fait part de nos remarques à notre hôte....à suivre pour les améliorations!!!
mais de toute façon,c'est trop cher,au vue de la prestation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Porte qui ne ferment pas et lit qui grincent, impossible de garer une voiture à moins de 2 Klm sauf parking payant à 20€ la journée qui met le séjour à 80 chambre + 20 parking !!
petit déjeuner frugal, même pas un jus d'oranges à Seville !!!!!! un commentaire que je viens de lire parle de propreté douteuse, la cuisine est franchement sale.
Enfin nous avons vu notre hôtesse à l'arrivée et au départ, ceux qui parlent de conseils sont chanceux.
Bon pour résumer même avec la position ça vaut pas ce prix là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

le seul avantage est sa position dans la ville . propreté plus que douteuse , confort , trés médiocre , les portes ne ferment pas etc... le service est nul , çà sent l'arnaque. ne devrait pas couter plus de 40 euros par nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Au centre de Séville, tout se fait à pied
Dans une petite ruelle calme en face de la boulangerie (pain délicieux) Margot travaille, elle tient la maison et l'entretient seule, elle s'en sort bien Margot . La casa est propre, un peu de poussière, c'est le signe d'une maison qui vit (comme chez moi)
Avec nos amis nous avons passé un excellent séjour sous un ciel bleu comme les yeux de Margot
Christine K.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Del Buen Viaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Del Buen Viaje

Adresse : Cristo Del Buen Viaje, 12, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Buen Viaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Buen Viaje
Casa Buen Viaje
Casa Del Buen Viaje Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Buen Viaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.