“Bonne adresse à Séville” 5 5 étoiles

Casa Del Buen Viaje a été ajouté à vos Favoris
Casa Del Buen Viaje
Cristo Del Buen Viaje, 12, 41003 Séville, Espagne   |
Classé n°27 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
“Bonne adresse à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Charment endroit en plein coeur de Séville, accueil sympa, chambres decorées avec beaucop de gout, petit-dej. abondant, plein de conseils utiles de la part de Dominique, rue calme, on peut y venir avec des enfants. On a apreciée la discrétion de la patronne,Margot, qui était là quand il fallait, mais en nous laissant une entiére liberté,ce qui nous a fait sentir comme chez des amis. 100% recommandable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Le B&B dans son ensemble est mal propre et mal tenu! Nous y sommes restés 3 nuits. Les serviettes étaient tachées, il y avait des champignons dans la salle de bain, le ménage a été fait un peu, les draps du lit étaient gris et non plus blancs et n'ont jamais été remplacés et le couvre-lit était taché. Le déjeuner se résume à du pain et des confitures préparés par un homme qui arrive à vélo vers 9:00 hres tout en sueur. Le café est servit dans des tasses brisées.
Les photos sur internet sont trompeuses, car le tout semble très propre et acceuillant. Alors que le tout est mal propre. Nous n'avons vu Margot qu'à notre arrivé. Tout le reste du temps nous avons été seul.
La publicité annonce du stationnement, alors qu'il n'y en a pas. Il faut aller dans les stationnements publics. Au prix demandé, l'hotel est préférable!!!!
Par contre il est très bien situé. Tout peu se visiter à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

La chambre en rez de chaussée est humide, on a eu froid, pas de chauffage, des toiles d'arraignées dans la chambre (le ménage laisse à désirer), sol dangereux, stagnation d'eau sur les pavés non de niveau. Pas de papier WC lors de notre arrivée. L'auberge espagnole tenue par une Française.
A fuir, allez plutôt dans un hôtel à ce prix là.
Patronne peu sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

acceuil glacial de la patronne qu on a pas revue pendant les 4 jours de notre séjour
on a vraiment l'impression qu on dérange
la maison a du charme mais est mal entretenue le patio est bcp moins beau que sur la photo,le petit déjeuner est nul,heureusement c'est calme car c'est tres mal insonorisé
AUCUN ACCUEIL NI CONSEIL POUR LA VISITE
BREF UNE ADRESSE A OUBLIER RAPIDEMENT

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Bonne situation géographique dans la ville, à 500m de la plaza de Alfalfa et à 100m de la magnifique petite plaza de Pilatos ( casa de Pilatos à visiter, ne serait-ce que pour son merveilleux patio).
Accueil sympathique sans plus, chambre confortable et bien décorée, quoique peu lumineuse ( mais ca doit être le cas pour beaucoup de maisons à Séville).
Petit déjeuner copieux et mis à disposition dans une petite cuisine, difficile à trouver...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
malakoff
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Chambre d'hote presque parfaite (quartier, cadre typique, accueil sympathique) mais le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Heureusement que le quartier regorge de plaisantes terrasses.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Maison andalouse typique avec patio de charme, chambres aménagées avec goût(meubles et déco ancienne), accueil très agréable, on y dors très bien (rue très calme) tout en restant situé très près du centre, à 3 minutes à pied de la Casa Pilatos; petit déjeuner convivial, nous recommandons cette adresse pour ceux qui aime les lieux authentiques et l'ambiance chambres d'hôte; pour notre part, nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Del Buen Viaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Del Buen Viaje

Adresse: Cristo Del Buen Viaje, 12, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Buen Viaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Buen Viaje Seville
Casa Buen Viaje
Hotel Casa Del Buen Viaje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Buen Viaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.