“SIMPLE ET PAS CHER” 3 5 étoiles

Classé n°109 sur 173 hôtels à Séville
Marseillan, France
“SIMPLE ET PAS CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel que j'ai choisi essentiellement pour sa proximité avec la gare routière ( pratique pour prendre son bus à destination de la France ou du Portugal ) .
Le centre ville de Séville n'est qu'à quelques dizaines de minutes de marche à pied. Un centre commercial se trouve à proximité proche. La chambre est simple mais correcte, la literie moyenne mais confortable , le personnel est aimable et accueillant. Le petit déjeuner est simple mais correct , ce qui est étonnant c'est l' accès à la salle du petit déjeuner , qui se trouve en sous-sol et à laquelle on accède par un dédalle d'escalier semblant mener à une cave . Le seul gros bémol de cet hôtel mais que l'on retrouve aussi dans des hôtels Espagnols de catégorie supérieure , ce sont les nuisances sonores des chambres voisines . On a l'impression que les murs ont été fabriqués avec du papier à cigarette, mon voisin de chambre a ronflé toute la nuit et j'avais l'impression qu'il se trouvait dans mon lit .....
Hotel sympa, peu cher, bien situé mais attention à ne pas oublier des boules quiès.
émol

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel choisi pour une nuit et sa proximité de la gare routière. il a répondu à mon besoin pour cela. Chambre minuscule et quasiment aveugle. La literie est bonne mais le reste n'est pas idéal pour un séjour plus long. Les prix ont visiblement été multipliés pour la semaine sainte et 94 euros pour ce type de chambre me semble très excessif. Quartier calme et hôtel également. Chambres à rafraichir ! OK pour une nuit

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aveugles un peu sinistres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé et pour ceux qui 'aiment pas marcher : bus et gare routière à proximité.
Quartier calme, chambre moyennement insonorisée mais propre et de dimension correcte (pas de table mais une grande penderie) ; salle de bain grande et propre, visiblement bien entretenue
Personnel accueillant, ne parlant pas forcement français ou anglais mais serviable (plan détaillé de la ville remis ); petit déjeuner simple mais convenable pour 350
Avons passé 4 nuits (chambre twin a la literie irréprochable); nous reviendrons et conseillons cet hotel simple

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec fenêtre donnant sur espace ouvert cela évite d'utiliser la climatisat...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la station de bus (nous devions prendre le bus qui est à 5 mn vers l'aéroport, à 5h du matin) et pour le prix (35€ pour une chambre double). Certes le quartier n'est pas très attrayant mais il est bien situé pour sa proximité du centre ainsi que de la station de bus. Merci au réceptionniste qui nous a réveillé à 4h30 comme convenu.
Convenable étant donné le prix.
Problèmes de connection wifi.

• Séjour du mars 2013
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel modeste mais malgré tout et très intéressant pour un petit séjour à Séville.
Point positifs :
- Très bien situé par rapport au centre ville, pour un accès aisé en voiture
- Parking privatif fermé et couvert !
- Propre, les serviettes sont changées tous les jours
- Personnel sympathique
- Bon rapport qualité/prix pour les petits budgets
Points négatifs:
- Bruyant cotés rue et mauvaise isolation phonique entre les chambres, quoique nous y avons bien dormis
- Petit déjeuner peu varié
- Le personnel ne parle pas français (mais on se débrouille sans problème en barraguinant!...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel propre, chambre et salle de bains récentes, accès WiFi sans problème. Bouteilles d'eau fraîche à vendre et explications du réceptionniste sur comment rejoindre le centre de Séville avec un plan (en espagnol, pas d'anglophone la-bas). À 15 minutes à pied de la cathédrale.
Seul petit bémol, le parking à 10 euros par jour qui fait grimper la note.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel décevant (plus loin que ce que l'on avait prévu), personnel très froid (un sourire ne décroche pas la mâchoire!), ne parle même pas anglais! Je veux bien m'adapter, mais un minimum pour un hôtel de touristes..
Chambre très petite, mobilier de ma grand-mère. Prévoir les bouchons d'oreilles pour la clim, qui fait un bruit de scooter... Chambre donnant sur rien (si si, pris entre 4 murs) : un immeuble en face, un immeuble sur les côtés..). Et une rue qui ne met absolument pas en confiance en arrivant.
Points très positifs (si si il y en a!) : chambre très propre, aucun problème de vols ni de bruit.
Attention, fiche sur la table de chevet (en guise de 'bonne nuit') : NE PAS MANGER NE PAS BOIRE (tu bois pas même s'il fait 42°C, ce qui était la température moyenne!!).
On peut rentrer dans l’hôtel comme dans un moulin : aucun sécurité sur la porte principale.
Obligation de payer avant de séjourner!! (on l'a dans l'os quoi..)

Petit conseil : mettez un prix plus important et choisissez un hôtel autour de la cathédrale (la où tout se passe).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Vous connaissez Hostal Jentoft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Jentoft

Adresse: Calle Benidorm 2, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°109 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Jentoft 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Jentoft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Jentoft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Jentoft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.