“Trés bien situé et accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Callejon del Agua

Callejon del Agua a été ajouté à vos Favoris
Callejon del Agua
1.0 sur 5 Auberge   |   C/ Corral del Rey 23, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°6 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Rosieres en Santerre, France
“Trés bien situé et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Joli petit hôtel situé dans une rue pavée avec très peu de passage, avions une chambre donnant sur cette rue il y a eu un peu de bruit mais rien de méchant. Accueil très sympathique des réceptionnistes à l'écoute pour toute question et ceci avec le sourire. Pas de petit déjeuner en tant que tel mais un mini petit déjeuner offert par l'hôtel sur le toit de l'hôtel avec café jus d'orange et petites douceurs sucrées. Emplacement idéal pour visiter Séville à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel super bien placé, très bon rapport qualité prix et personnel très agréable. Pas de petit déj mais café jus d'orange et biscuits proposés gratuitement sur le toit terrasse.
Attention si vous voulez 0 bruit, certaines chambres donnent sur une petite rue pavée et il peut y avoir un peu de bruit la nuit...mais rien de méchant il y a peu de passage

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hotel très bien situé dans le quartier historique,patio typique.
accueil chaleureux,réceptionnistes pretes à rendre service et répondre à toutes nos attentes.
chambres propres et confortables avec wifi gratuit.
super terrasse sur le toit avec transats pour profiter de la vue et du soleil.
allez- y !!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres économiques du rez de chaussée car beaucoup de passage,mais on nous a donné cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette auberge. L'emplacement est idéal, dans une jolie ruelle même si un peu bruyante, située entre la vieille ville touristique et le centre-ville piéton. Un emplacement parfait donc pour flâner dans les ruelles sévillanes à l'affut d'un restaurant, d'une bodega ou d'un spectacle de Flamenco. Le prix est un petit peu élevé pour le service mais les tenanciers sont très arrangeants et de bons conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourner 4nuits en aout 2012, excellent emplacement dans la ville (nous avons tout fait a pied), personnel agréable, équipement de la chambre plutôt ancien mais qui fonctionne, calme, très jolie terrasse avec vue sur la tour Giralda,
parcontre pas de petit déjeuner et pas d'ascenseur, 2étages maxi (mais a ce prix ce n'est pas grave!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passe deux nuits à cet hotel de Séville. Pour visiter les principaux points d'intérêt l'emplacement de cet hôtel est parfait. Évidemment avec une telle localisation on doit vivre avec un peu de bruit. Si vous dormez avec les volets fermés et la climatisation tout est parfait. Le personnel qui travaille à la réception est un peu timide mais à quand même essayer de nous conseiller. Nous recommandons fortement cet hôtel si vous souhaiter faire un court séjour à Séville.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour en ce début de semaine sainte. Le personnel était très avenant, toujours disponible, et l'hôtel charmant, simple, décoré avec goût et très calme.
Le petit déjeuner est très léger mais à Séville on se doit de le prendre aux terrasses des cafés ! Et le petit plus...la terrasse avec une très jolie vue sur la Giralda.
En somme, si nous retournons à Séville, nous savons déjà où nous resterons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Callejon del Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Callejon del Agua

Adresse : C/ Corral del Rey 23, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°6 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Callejon del Agua 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Callejon del Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Callejon Del Agua
Callejon Del Agua Hotel Seville
El Callejon Del Agua Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Callejon del Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.