“Pour routards seulement” 2 5 étoiles

Classé n°75 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
Elbeuf
“Pour routards seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est une auberge de jeunesse qui a pour seul interet sa très bonne situation dans Séville.
Nous avions réservé une chambre avec lit double, sur la photo de la réservation il y avait apparemment aussi une sorte de petit canapé. Une fois sur place hélas il en est tout autre, on s'est retrouvé dans un dortoir 2 places en lits superposés avec des draps qui avaient des taches indescriptibles!
La clim marche avec une télécommande qui doit rester à l'accueil, donc pas pratique pour changer si vous avez froid, ou si votre voisin aime la fraicheur, pas de couvertures disponibles!
Le petit déjeuner n'est pas tres varié: pain, pate a tartiner, confiture, boissons chaudes ou froides. Et surtout il se prend dans l'entrée-salle à manger de l'auberge, où tout le monde s'entasse.
Le wifi est correct mais encore une fois seulement dans l'entrée.
Quand au personnel au check in la personne était tres gentille et nous a parlé un peu français mais apres nous sommes tombés sur un type arrogant qui n'avait apparemment pas queça à faire de s'occuper de nous.
Je recommande cet hotel pour les routards.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sevilla Urbany Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sevilla Urbany Hostel

Adresse : C/ Dona Maria Coronel, 12, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°75 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Urbany Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Urbany Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.