“SAVEURS” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 1 800 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : Bio, internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Fargo est un restaurant central, ouvert tous les soirs, et les midis chaque week-end, proposant une carte composée de plats internationaux à base de produits locaux, frais, biologiques et changeant chaque semaine selon les saisons, le marché, les propositions de nos producteurs. Fargo a également une carte importante de digestifs de qualité (Laberdolive, Hine, François Voyer, Ximenez Spinola, Springbank...) et de succulents desserts maisons.
bruxelles
“SAVEURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

HORAIRE A PARTIR DE 20H..15..30 EN SOIREE.
Mais cela est pardonner en tout points car l accueil et la qualitee et les saveurs surprenantes a tomber par terre.
Pour la langue pas de problème, le français du sud et de la Bretagne et l espagnole naturellement
Restaurant tres BIO

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple is Better”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous nous sommes senti très vite à l'aise au Fargo, personnel atentionné et sans chichi, mais sans familiarités. les plats sont simples, de cuisine et de presentation, magret, calamar, salade, pas de mauvaise surprise, au contraire, le pain excellent, ce qui est rare à seville, les desserts bluffants, et la carte des alcools fait plaisir, ils sont connaisseurs et ça se voit.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

trois premières fois pour nous dans ce restaurant : 1ère fois que je mangeais du porc cru ( en carpaccio ... donc mariné, mais presque cru, quand même ), 1ère fois que je goutais au russe, un dessert à la noisette à ne surtout pas louper, et 1ère fois que mes enfants peuvent se détendre à coté de nous sans nous saouler. Pour ça, nous reviendrons avant la fin du séjour, d'autant qu'il y a d'autre desserts que nous voulons gouter.
le service est détendu et poli, les plats sortent assez vite, bref, on adore.

“antidote anti tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

une bouffée d'air frais dans un centre ville confiné et très touristique, après les dix restos de tapas traditionelles, dont huit sont , certes peu cher, mais gras et pas souvent satisfaisant, on a eu besoin de nourriture saine , fraiche et savoureuse.
je recommande les samosas et la grande salade, si vous avez la chance de tomber sur une semaine où ces plats sont à la carte (qui change régulièrement, donc) .
à ne pas manquer : LE DESSERT RUSSE ! formidable, on ne reviendrait presque que pour ça.
seule deception : ne pas avoir essayé ce resto plus tôt.

Chartres, France
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons diné un soir au Fargo sur recommandation d'un couple rencontré lors de notre séjour dans un autre restaurant à Cordoue. Nous avons été totalement conquis par cet endroit, l'accueil sincère et chaleureux, la cuisine saine et délicieuse, des conseils très appréciés sur les plats, des mets typiquement espagnols mais pas de fioritures, ne changez rien vous êtes parfaits !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Fargo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Fargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.