“PAS MAL” 3 5 étoiles

N° 2 sur 174 hôtels à Séville
Versailles, France
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

suite aux différents avis nous avions choisi cet hôtel ou nous sommes restés 3 jours
l hôtel est très bien situé et bénéficie d un très bon service.
la terrasse est très agréable et possède une petite piscine
cependant j'ai trouvé la chambres très sombre ( ce qui peut être un atout en été) et le lit assez étroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Après avoir consulté Tripadvisor, nous sommes restés 13 jours dans ce havre d'hospitalité et ne l'avons absolument pas regretté.

Le personnel était merveilleux de disponibilité et de gentillesse, les jeunes filles de la réception faisaient tout pour nous simplifier la vie, tout particulièrement Rocio qui a pris - entre autre- la peine de nous accompagner à la pharmacie quand nous avons eu besoin de médicaments. Le personnel du restaurant et des chambres était aussi très efficace et patient.

N'essayez pas de déposer vos valises à l'hôtel en utilisant votre propre voiture car la rue est très étroite et pas facile à trouver ( nous avons essayé et nous sommes perdus dans le dédale de ruelles du vieux Séville), mieux vaut aller directement se garer dans un parking . SI vous avez un sac à dos, vous pouvez aller à l'hôtel à pied sans problème, mais si vous avez des valises à tirer cela va être une vraie expédition : les rues qui mènent à l'hôtel sont étroites, les trottoirs sont réduits à une portion congrue et vous devez marcher dans la rue où les voitures ( nombreuses) ne sont pas enclines à vous laisser passer. Donc dans ce cas là, prenez un taxi en sortant du parking, ainsi vous arriverez sans stress à l'hôtel. Même si la course n'est pas longue, les taxis la feront volontiers.

La rénovation de cet ancien hôtel particulier est parfaitement réussie, alliant confort. modernisme, raffinement et touches d'exotismes. Partout, sur les murs, on retrouve de magnifiques aquarelles ou dessins. Les jeunes propriétaires ( 2 frères) ont beaucoup de goût, sont très dynamiques et ouverts aux nouvelles idées ou demandes. Le patio central avec son toit de verre laissant passer l'air est une très belle réalisation.

Notre chambre de luxe située au premier étage était jolie et très bien chauffée ( appréciable en hiver). La salle de bains immense ( magnifique baignoire et douche séparées) était d'une propreté irréprochable . Un jour où nous étions les seuls clients, Gabriella nous a fait visiter les 6 chambres de ce bel établissement. Notre chambre ( la 2 ) est celle qui a plus grande salle de bains mais c'est la plus sombre car étant perpendiculaire à la rue, elle s'étire en longueur et n'est éclairée que par la fenêtre donnant sur la rue Corall del Rey qui est une étroite ruelle médiévale. L'autre chambre de luxe ( la 1), mitoyenne à la nôtre, est ravissante bien que plus petite mais elle est plus lumineuse car sa situation ( parallèle à la rue) lui permet d'avoir 2 fenêtres. En hiver, je conseillerai donc cette dernière, par contre en été - où la chaleur est très élevée - la 2 me semble peut être plus adéquate. Au deuxième étage, la chambre de luxe et la suite junior sont un peu identiques à celles du 1er étage sauf que les poutres du plafond sont visibles. Il faut noter que les chambres supérieures qui donnent sur l'arrière cour et sont situées près de l'ascenseur, sont nettement plus petites mais très bien décorées et cosy.

Au dernier étage, il y a une magnifique terrasse avec de jolies lanternes marocaines et un mirador qui permet de voir la cathédrale. Idéal , le soir en été pour boire un verre.

Le petit déjeuner se compose de jus, pain, viennoiseries et confitures. Nous trouvons dommage de n'avoir pas su au début de notre séjour que nous pouvions aussi avoir des oeufs, du bacon et une assiette de fruits. Cela devrait être indiqué dans la chambre ou sur un menu disponible sur les tables du petit déjeuner.

Le restaurant propose une cuisine délicieuse, sophistiquée et créative (exemple carpaccio d'ibéria à l'anis étoilé et soja ou magret rosé avec ananas rôti et chutney de mangues). Comme il y a peu de tables dans ce restaurant tout en longueur, il doit falloir réserver durant les périodes touristiques. À noter que les repas peuvent être servis en chambre.

Pendant notre séjour, l'hôtel était calme car il y avait peu de clients, mais peut être est-ce différent à d'autres moments car nous avons pu constater qu'un soir où il y avait une fête au restaurant, la musique très forte empêchait tout repos soit parce que la sono était trop forte, soit parce que le patio où il y a aussi des hauts parleurs servait de caisse de résonance. Malgré tout cela reste notre adresse favorite à Séville.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corral del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corral del Rey

Adresse: Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°32 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corral del Rey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corral del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Corral Del Rey
Corral Del Rey Sevilla
Corral Rey Seville
Hotel Corral Del Rey
Corral Del Rey Seville
Corral Del Rey Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.