“Exactement ce que je voulais” 5 5 étoiles
Avis sur Corral del Rey

Corral del Rey a été ajouté à vos Favoris
Corral del Rey
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 171 hôtels à Séville
Rennes, France
“Exactement ce que je voulais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super hôtel, super accueil. On nos avait demandé à quelle heure on arrivait et effectivement, malgré l'heure tardive, on nous a reçu avec un sourire et un ptit mot chaleureux. Nous étions logés dans une chambre familiale (3 adultes) dans la nouvelle aile, super calme malgré l'animation de la semaine sainte dans la rue. C'était aussi beau que sur les photos et un grand wouahou pour la salle de bains ! Le petit déjeuner était parfait avec un jus d'orange maison exquis et des viennoiseries dignes d'une boulangerie française. Tout a été fait pour nous faciliter la vie : appeler des taxis, nous expliquer comment aller d'un point à un autre, nous laisser occuper la chambre plus tard que prévu dans la journée du départ, bref, un vrai service client ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons été tout à fait satisfaits de notre séjour à Corral del Rey : la situation en plein centre de Séville, le calme, la beauté andalouse du lieu, le très grand confort et le raffinement des chambres, et surtout l'accueil particulièrement souriant, attentif et chaleureux des différentes hôtesses, qui nous ont traités comme des amis... l'ensemble nous a donné envie d'y revenir, et déjà de le conseiller à tous nos amis.
T. et J.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très belle maison ancienne avec une décoration raffinée et moderne.
Très bien situé à deux pas de tout, une fois que l’on a bien repéré les lieux et les différentes ruelles, car au début il est plutôt difficile à trouver et l’on se perd un peu dans ce labyrinthe, mais une fois arrivée on y est merveilleusement bien :
L’accueil est excellent, tout le monde est aux petits soins et se met en quatre pour vous conseiller sur les bars à tapas, les restaurants ou les choses à voir.
Notre chambre était calme et très lumineuse .Un bel endroit à découvrir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Comme chaque année, nous partons découvrir un hotel de charme avec sa touche de luxe dans une ville étrangère..
Quelle belle surprise que cet hotel, basé dans le centre ville, à l'architecture andalouse typique, avec un goût de la décoration et un raffinement parfait.
Le personnel est au petit soin, notre chambes était belle, spatieuse, très bien équipée, et lumineuse.
on vous propose même une Huile d'olive très correcte, produite dans une oliveraie à l'extérieur de séville, et appartenant à ses propriétaires.
Bref, nous avons adoré. Une adresse qui vaut le détour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très belle maison ancienne avec tout son cachet, mais aussi des prestations intérieures très raffinées et modernes. Très bien situé à deux pas de tout, mais cependant difficile à trouver: il faut se munir d'un bon plan détaillé, celui de l'hôtel ne l'est pas assez. (Nous avons dû avoir recours au gps, les habitants ne connaissent pas et même induisent en erreur).
Excellent accueil personnalisé: on est reçu comme dans une maison de charme !
Les dames de la réception sont aux petits soins, et savent aussi régler les problèmes plus importants: notre chambre ne nous convenait pas, elles ont réussi à trouver pour le soir même une solution satisfaisante. Merci encore.
Le petit déjeuner est très bon.
Après 3 nuits, en conclusion: on se sent bien dans cet hôtel et on profite pleinement de la richesse de Sévile et de sa vie locale unique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Décoration magnifique et accueil personnalisé dans ce petit hôtel. Le personnel se met en quatre pour conseiller les bons endroits : boutiques, bars à taps, restaurants. Il y a toujours quelqu'un pour une parole accueillante et pour proposer une bonne idée. L'hôtel organise des spectacles de Flamenco très dans une ambiance intimiste et intense.
La terrasse est très agréable quoique petite. Les chambres donnent sur une petite rue calme à deux pas de la Casa Del Pilatos et de la cathédrale : l'hôtel est très agréablement placé. Les prix sont un peu élevé, mais le bien être est réel dans cet hôtel.
Si vous êtes en fond et que vous aimez la beauté et l'hospitalité, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

suite aux différents avis nous avions choisi cet hôtel ou nous sommes restés 3 jours
l hôtel est très bien situé et bénéficie d un très bon service.
la terrasse est très agréable et possède une petite piscine
cependant j'ai trouvé la chambres très sombre ( ce qui peut être un atout en été) et le lit assez étroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corral del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corral del Rey

Adresse : Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Séville
N°2 des hôtels Spa à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corral del Rey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corral del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corral Rey Seville
Hotel Corral Del Rey
Corral Del Rey Sevilla
El Corral Del Rey
Corral Del Rey Seville
Corral Del Rey Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.