“Au final un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Corral del Rey

Corral del Rey a été ajouté à vos Favoris
Corral del Rey
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°2 sur 169 hôtels à Séville
CABRIES
“Au final un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'établissement est très propre, l'accueil est sympa mais à ce prix là c'est pas suffisant. Par rapport au prix facturé même s'il est promotionnel c'est un peu décevant malgré une bonne situation géographique. Le déjeuner continental est un peu rationné, l'accueil trop limité, les espaces communs et le bar extrêmement réduits. Malgré la gentillesse du personnel c'est une déception en terme de rapport qualité/prix. C'est difficile de le recommander au vu des tarifs pratiqués. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons été très bien reçus. Nous avons eu une suite située à quelques mètres de l'hôtel, la suite était très confortable et les prestations étaient de très bonne qualité. Excellent petit-déjeuner.
Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de l'hôtel car ils ne proposaient pas de service repas le soir quand nous y étions.
Un peu déçus de ne pas avoir de piscine comme indiqué dans la description sur le site de réservation (au lieu d'une piscine il y a un petit bassin style petit jacuzzi) car c'était un critère de sélection de l'hôtel à cette période de l'année très chaude.
Au moment de la réservation nous avons demandé à bénéficier d'une "offre famille" proposée sur leur site internet, nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir une réponse claire sur le prix de la chambre.
Hôtel très proche à pieds de tous les sites de visite. Attention pour se stationner en voiture: il y a très peu de stationnements, prévoir de laisser le véhicule dans un parking couvert payant.
Attention à la circulation en voiture dans le centre de Séville: beaucoup de rues sont très étroites et laissent à peine la place à un véhicule pour passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En week-end, le 27/28/29 Septembre nous sommes allé au Corral del Rey dans la chambre 12 à côté de l'hôtel. C'est exactement le même service et le même luxe. Nous avons été très bien accueillis, nous avions demandé des billets pour la corrida du samedi soir, durant la Feria San Miguel et l'hôtel, grâce à Veronika et sa gentillesse, et nous les avions. La chambre est magnifique, un salon avec dressing lumineux, un lit King size dont la literie est excellente. Un salle de bain magnifique avec douche pour deux personnes, la vitrerie de la douche va du sol au plafond et donne dans un puits de lumière avec vue sur le ciel. Des douches chaudes très agréables. L'hôtel situé dans une petite rue non loin de la Giralda, des restaurants de tapas et de la nuit sévrienne. Tout peut être fait à pied, il ne suffit que de demander au personnel, très agréable. Le petit déjeuner est pris à deux minutes dans l'hôtel, il est délicieux. Rien à redire sur cet hôtel magnifique. Séjour réussi.

Astuce pour la chambre : La n°12 dans l'autre partie de l'hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grande valeur! Cet hôtel boutique n est malheureusement pas classé sous la rubrique Hôtel dans tripadvisor mais pourtant il détrône bien d autres établissements qui eux sont classé avec des étoiles. Pour ma part je n hésité pas à lui en donner 4 étoiles.
L accueil était parfait. Notre chambre était impeccable, de dimension très respectable pour un hôtel situé au cœur du Séville historique lavec un design raffinée sans artifice. Ne pas oublier; une mention pour l entretien de notre chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce très jolie, le service et la nourriture sont irréprochables.
Nous avons apprécier l attention du personnel pour nous aider à nous situer et à rechercher des restos de qualité
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Etonnant restaurant design dans ce charmant hôtel restauré avec goût il y a 4 ou 5 ans. Accueil très agréable et service efficace et aimable. Une cuisine innovante dans la tradition sévillane avec de beaux produits, bien préparés et bien présentés. A noter un canard au chutney de mangue parfait de cuisson et d'équilibre. De beaux desserts ce qui n'est pas toujours le cas. Enfin de bons conseils sur les vins espagnols que je ne connaissais pas.
Nécessité de réserver.
Une adresse à retenir. Nous nous sommes promis d'essayer l'hôtel à notre prochain voyage à Séville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super hôtel, super accueil. On nos avait demandé à quelle heure on arrivait et effectivement, malgré l'heure tardive, on nous a reçu avec un sourire et un ptit mot chaleureux. Nous étions logés dans une chambre familiale (3 adultes) dans la nouvelle aile, super calme malgré l'animation de la semaine sainte dans la rue. C'était aussi beau que sur les photos et un grand wouahou pour la salle de bains ! Le petit déjeuner était parfait avec un jus d'orange maison exquis et des viennoiseries dignes d'une boulangerie française. Tout a été fait pour nous faciliter la vie : appeler des taxis, nous expliquer comment aller d'un point à un autre, nous laisser occuper la chambre plus tard que prévu dans la journée du départ, bref, un vrai service client ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons été tout à fait satisfaits de notre séjour à Corral del Rey : la situation en plein centre de Séville, le calme, la beauté andalouse du lieu, le très grand confort et le raffinement des chambres, et surtout l'accueil particulièrement souriant, attentif et chaleureux des différentes hôtesses, qui nous ont traités comme des amis... l'ensemble nous a donné envie d'y revenir, et déjà de le conseiller à tous nos amis.
T. et J.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Corral del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corral del Rey

Adresse : Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corral del Rey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, MrandMrsSmith, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corral del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corral Del Rey Sevilla
El Corral Del Rey
Corral Rey Seville
Hotel Corral Del Rey
Corral Del Rey Seville
Corral Del Rey Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.