“Belle adresse au centre de Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Corral del Rey

Corral del Rey a été ajouté à vos Favoris
Corral del Rey
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 172 hôtels à Séville
Val de Marne
“Belle adresse au centre de Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel hôtel, situé à proximité des principaux centres d'intérêt. Décoration très soignée, beaucoup de charme. Service très professionnel, petit déjeuner copieux et savoureux, petite attention dans la chambre. Les chambres sont toutefois petites (notamment les standards) et les prix pratiqués hors tarif promotionnel quand même assez élevés au regard d'autres établissements que nous avons fréquentés en Andalousie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel de charme est idéalement situé car non seulement il permet de découvrir tous les sites touristiques à pied, mais en plus, il est à deux minutes du musée du flamenco où vous pourrez voir des spectacles de danses tous les soirs à 19h et à 20h45 et du AIre ( bains arabes) où je vous conseille d'aller ne serait-ce que pour profiter des lieux ( les massages sont un peu mous mais les quatre bassins sont agréables ).
Les jeunes femmes à l'accueil sont très serviables et vous conseilleront judicieusement, les chambres sont au goût du jour avec des éléments anciens et la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est correct mais un peu léger ( un croissant et du pain grillé, du jus d'oranges frais et quelques morceaux de fruits), vous devez payer un supplément si vous désirez autre chose.
Les serviettes de toilettes datent un peu et les produits de toilette sont vraiment distribués avec parcimonie.
Les prix sont un peu élevés mais en y allant en hiver, vous bénéficierez d'offres promotionnelles . Au final, une bonne adresse pour visiter Séville en amoureux. Nous étions dans la chambre 12, dans la partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue : belle chambre, un peu sombre mais avec une double douche géante d'où on peut contempler le ciel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tolochenaz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé en plein centre du quartier de Santa Cruz (vivement déconseillé de vouloir s'y rendre en voiture - sinon en taxi - sauf si on aime les expériences un peu chaudes !), à moins de cinq minutes de la Giralda. Accueil charmant, par des collaboratrices prêtes à vous aider et à vous conseiller - très judicieusement ! - dans vos pérégrinations sévillanes culturelles, gastronomiques ou "shoppinguesques". Y avons séjourné durant trois nuits, mais en deux fois : première expérience magnifique, dans une chambre vaste et superbe située dans l'annexe de l'hôtel; second séjour un peu moins concluant une semaine plus tard, dans l'hôtel même, dans une chambre plus petite et moins bien équipée. Dans les deux cas toutefois, espace charmant et confortable, aménagement de très bon goût, propreté et service parfaits, excellent petit déjeuner.
Sans aucun doute une très bonne adresse sévillane !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CABRIES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'établissement est très propre, l'accueil est sympa mais à ce prix là c'est pas suffisant. Par rapport au prix facturé même s'il est promotionnel c'est un peu décevant malgré une bonne situation géographique. Le déjeuner continental est un peu rationné, l'accueil trop limité, les espaces communs et le bar extrêmement réduits. Malgré la gentillesse du personnel c'est une déception en terme de rapport qualité/prix. C'est difficile de le recommander au vu des tarifs pratiqués. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons été très bien reçus. Nous avons eu une suite située à quelques mètres de l'hôtel, la suite était très confortable et les prestations étaient de très bonne qualité. Excellent petit-déjeuner.
Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de l'hôtel car ils ne proposaient pas de service repas le soir quand nous y étions.
Un peu déçus de ne pas avoir de piscine comme indiqué dans la description sur le site de réservation (au lieu d'une piscine il y a un petit bassin style petit jacuzzi) car c'était un critère de sélection de l'hôtel à cette période de l'année très chaude.
Au moment de la réservation nous avons demandé à bénéficier d'une "offre famille" proposée sur leur site internet, nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir une réponse claire sur le prix de la chambre.
Hôtel très proche à pieds de tous les sites de visite. Attention pour se stationner en voiture: il y a très peu de stationnements, prévoir de laisser le véhicule dans un parking couvert payant.
Attention à la circulation en voiture dans le centre de Séville: beaucoup de rues sont très étroites et laissent à peine la place à un véhicule pour passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En week-end, le 27/28/29 Septembre nous sommes allé au Corral del Rey dans la chambre 12 à côté de l'hôtel. C'est exactement le même service et le même luxe. Nous avons été très bien accueillis, nous avions demandé des billets pour la corrida du samedi soir, durant la Feria San Miguel et l'hôtel, grâce à Veronika et sa gentillesse, et nous les avions. La chambre est magnifique, un salon avec dressing lumineux, un lit King size dont la literie est excellente. Un salle de bain magnifique avec douche pour deux personnes, la vitrerie de la douche va du sol au plafond et donne dans un puits de lumière avec vue sur le ciel. Des douches chaudes très agréables. L'hôtel situé dans une petite rue non loin de la Giralda, des restaurants de tapas et de la nuit sévrienne. Tout peut être fait à pied, il ne suffit que de demander au personnel, très agréable. Le petit déjeuner est pris à deux minutes dans l'hôtel, il est délicieux. Rien à redire sur cet hôtel magnifique. Séjour réussi.

Astuce pour la chambre : La n°12 dans l'autre partie de l'hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grande valeur! Cet hôtel boutique n est malheureusement pas classé sous la rubrique Hôtel dans tripadvisor mais pourtant il détrône bien d autres établissements qui eux sont classé avec des étoiles. Pour ma part je n hésité pas à lui en donner 4 étoiles.
L accueil était parfait. Notre chambre était impeccable, de dimension très respectable pour un hôtel situé au cœur du Séville historique lavec un design raffinée sans artifice. Ne pas oublier; une mention pour l entretien de notre chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce très jolie, le service et la nourriture sont irréprochables.
Nous avons apprécier l attention du personnel pour nous aider à nous situer et à rechercher des restos de qualité
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corral del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corral del Rey

Adresse: Corral del Rey 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corral del Rey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corral del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corral Del Rey
El Corral Del Rey
Corral Rey Seville
Corral Del Rey Sevilla
Corral Del Rey Seville
Corral Del Rey Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.