“pire lit de ma vie” 2 5 étoiles
Avis sur Samay Hostel Sevilla

Samay Hostel Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Samay Hostel Sevilla
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Av. Menendez Pelayo, 13, 4100 Séville, Espagne   |
Classé n°29 sur 128 hébergements spéciaux à Séville
Montréal, Canada
“pire lit de ma vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'y suis allée avec un groupe d'adolescents de 15 ans. Nous étions 26 en tout. Les élèves avaient de belles grandes chambres, la peinture est récente. Je trouvais l'auberge de jeunesse un peu loin du vieux quartier, nous devions beaucoup marché. Malheureusement, les lits étaient TRÈS inconfortables, on sentait les ressorts du lit dans le dos. Aussi, c'était très bruyant, l'auberge étant située sur une rue très passante. Aussi, la cuisine est très petite, surtout quand un groupe est déjà là et prend toute la place pour déjeuner et que nous arrivons à 26... On a mangé debout, dans le petit salon, les escaliers, etc. Il n'y a qu'un seul grille-pain, j'ai attendu environ 15 minutes pour faire bruler mes deux tranches de pain... Sérieusement, je n'y retournerais jamais, malgré Érika qui était très gentille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

faire payer une chambre 46euros pour dormir en bord d'une avenue ou le bruit et la toute la nuit pas moyen de dormir un lieu à évité surtout merci samay Hostel,les chambres sont prés des dortoir le bruit vient aussi de ce côté je n'est jamais vu un lieu aussi bruyante dans une ville en Espagne.je rentre très fatigué de ce voyage à Seville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mézières, Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Bien situé, personnel d'accueil jour et nuit, très propre, nous étionsds une chambre de 6 avec grande salle de bain et toilettes, nous donnions sur une ruelle, il faut faire effectivement attention aux chambres qui peuvent donner sur le boulevard qui est très passager.
Le petit déj n'est pas inclu mais très correct, il se prend ds une cuisine propre, lumineuse et spacieuse.
A noter que le Samay est doté d'un ascenseur, ce qui finalement n'est pas si courant ds les auberges de jeunesse et bien pratique !
Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est peut être un peu le manque de PC, un seul au rdc et 2 dans les étages, ce qui compte tenu de la fréquentation de l'auberge, est un peu juste.
Bref n'hésitez pas à y aller !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Auberge proche de la gare des bus ( San Sebastian) et proche du centre. Très propre, moderne et spacieuse avec une grande cuisine et une belle terrasse. L'accueil est très sympathique, le personnel serviable et polyglotte! Ascenseur. Casier pour les objets de valeur. Consigne des valise gratuite. Les SDB sont grandes, les serviettes de douche sont gratuites, les chambres fonctionnelles. 3 postes internet +wifi. Le seul point négatif est que les chambres qui donnent sur la rue sont très très très bruyantes!Les autres sont super.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Tout était parfait: près du centre-ville, accueil chaleureux, activités proposées sont intéressantes, belle terrasse sur le toit, chambre propre avec salle de bain moderne, internet gratuit...Très bien !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samay Hostel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samay Hostel Sevilla

Adresse : Av. Menendez Pelayo, 13, 4100 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°29 sur 128 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Samay Hostel Sevilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samay Hostel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samay Hostel Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samay Hostel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.