“A éviter ! ” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A éviter ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant de tapas ? Je ne pense pas peut-être un resto asiatique ! Tapas non identifiés ! Une tortilla qui n'en même pas la forme et encore moins le goût ! Seul point le prix et aussi le pain grillé !

GETUPAPA J, Gerente de Tuliola Tapas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Salutations cher Monsieur Désolé que vous étiez déplaisir de mon établissement de couvertures, je tiens à dire que votre commentaire vous m'offenser comme et sa compagne en premier lieu n'a pas laissé se conseiller dans les spécialités de nos tapas et pas suivi mon conseil bien sûr ne sont pas nécessaire, mais peut vous dire que vous ne connaissez pas la cuisine espagnole et vous rendre l'établissement asiatique ou le commentaire que peut-être nous sommes cuisson.Rien d'autre loin de votre commentaire : exemple de nos brochettes d'ail blanc, pommes de terre Séville, hauts de filets d'agneau de thon dans les sauces à plusieurs modalités, brouillés et un sans fin de variétés de fromage domestique et tortilla vous disant de ne pas savoir quoi que ce soit sera sûrement que vous attendez le goût d'omelette de pommes de terre et donne la chance que notre tortilla est de courgettes au jambon et fromages fondus et nos prix très populaire

Les voyageurs ayant consulté Tuliola Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tuliola Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuliola Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.