“Situation idéale à Seville et prix attractif!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Canalejas

Petit Palace Canalejas a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Canalejas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Canalejas, 2, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 84 sur 174 hôtels à Séville
Pamiers, France
“Situation idéale à Seville et prix attractif!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le bâtiment est magnifique et est vraiment très bien situé pour visiter Séville!! nous avons pu tout faire à pieds, un vrai bonheur avec les enfants!
le personnel est très agréable, les chambres sont certes petites mais propres et bien équipées!!
aucun souci! idéal pour un petit séjour en ville en famille!!

Astuce pour la chambre : Pour nous aucun problème de bruit la nuit fut paisible, nous étions côté rue avec de beaux orangers...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DIRECTORCAN, Gerente de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour completer le questionnaire de Tripadvisor.

J’espère vous revoir prochainement,

Jose Luis Barroso
Directeur

Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un hôtel simple et modeste situé au coeur historique de la ville, avec tous les services classiques (WIFI, petit-déj au sous-sol, TV), un accueil adorable, un parking tout proche avec tarif préférentiel, et tous les sites touristiques à portée de pieds fragiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rebeca T, Les ventes en ligne Département de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre localization vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours en couple dans cet hôtel durant les fêtes de fin d'année.
Toute la ville était pleine et c'est seul hôtel qui avait de la disponibilité.
Le personnel est très chaleureux, sympathique et nous a donné de bons consiels pour visiter la ville.
L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Séville, proche des commerces et des monuments.
Les chambres par contre sont très petites, certaines sont tellement étroites qu'on n'a même pas la place de mettre 2 valises. Il n'y a pas de double vitrage ni d'isolation entre les chambres ce qui fait que nous avons été réveillés plusieurs fois par le bruit de la rue ou des voisins de chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTORCAN, Gerente de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Mercie Beaucoup par vos commentaires, tout c’est que vous nous avez dit nous serve pour amèliorer nós services et installations.

Nous sommes desolées pour donner un image deçevant pour vous, on essaiera de faire mieux.

M. Barroso
Directeur
dtorcan@petitpalace.com
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Malgré la petite taille des chambre, cet hotel porte bien son nom.
Un personnel accueillant, des chambres propres, neuves et climatisées. Tout ça a deux pas de la plaza Nueva.
On appréciera la douche hydromassante le parking (payant) a deux pas! Le petit déjeuner copieux et abordable et les nombreux services gratuits proposes par l hotel: vélos, visites guidées, ordinateur avec wifi dans la chambre.
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Isabel R, Online sales deparment de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que vous visitie Seville
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L’hôtel est assez bien situé et propre mais l'accueil est tout juste aimable, les chambres vraiment très petites avec à peine la place pour mettre sa valise.
Le petit plus est la douche massante !
Parcontre nous avons été réveillé par une fuite d'eau dans la salle de bain qui venait de la chambre du dessus. En informant l'accueil il n'y a eu aucune réaction de leur part !
La salle de bain ne dispose pas d'endroit pour mettre ses affaires donc on se retrouve à mettre sa trousse de toilette par terre et qui devient vite inondée à cause de la douche.
L’insonorisation est très mauvaise si bien qu'on entendait la conversation téléphonique de notre voisine de chambre. Ce qui est dommage car la rue de l'hotel est calme et on entend les oiseaux le matin...
En conclusion, un hôtel qui d’apparence à l'air moderne mais qui est décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Idéalement situé, cet hôtel présente de nombreux avantages (très bon accueil-propreté-diversité pour le petit déjeuner...).
La chambre n'était pas immense mais suffisamment grande pour un court séjour.
Très satisfaite de mon séjour, je pense retourner dans cet hôtel et le recommande.
En ce qui concerne le prix, nous avons bénéficié d'une très bonne offre par rapport au prix initial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Canalejas, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est hôtel est salle, des taches partout sur la moquette et les rideaux, dans la salle de bains des mauvaises odeurs.
l'Hôtel est très mal isolé. On entend tous les bruits des voisins et de la rue, même au 4eme étage

L'ascenseur n'inspire pas confiance.

Seul point positive est l'emplacement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Canalejas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Canalejas

Adresse: Calle Canalejas, 2, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N° 84 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Petit Palace Canalejas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Canalejas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Sevilla Canalejas
Hotel Petit Palace Canalejas
Plaza Sevilla
Hotel Canalejas
Hotel Plaza Sevilla
Petit Palace Canalejas Seville
Petit Palace Canalejas Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Canalejas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.