“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hostal Atenas
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Caballerizas, 1, 41003 Séville, Espagne   |
Classé n°70 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
paris 75
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

l hôtel est peu cher, très bien situé et propre.
les chambres sont petites et pas très décorées, mais fonctionnelles. il y a la clim/chauffage dans chaque chambre. il y a des tv dans certaines chambres. tout n est pas de première jeunesse, mais c est entretenu et pour les prix, ça défie toute concurrence.
tout le linge est fourni, le shampoing douche aussi.
il y a un petit patio intérieur de l hôtel qui permet de s installer à l air tranquillement.
les grilles amenant à l entrée sont fermées en permanence, il y a un staff 24/24 qui gère les entrées.
le service est bon.
la place alfalfa est a 2 minutes, la cathédrale à 10, les bains à 10 aussi.
rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bien situé en centre ville, et nous avons pu trouver à nous parker sur la place proche pour 1 € par jour !

Jolie entrée-patio très fleuri, chambre petite mais claire, refaite et propre ; salle de bains spacieuse
Accueil aimable.

A recommander : demander une chambre au 2 ème étage pour plus de lumière et de calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Carroz-d'Araches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hostal tres bien situe, a 2 pas de la place Alfalfa et tres proche de la cathedrale et du quartier de Santa Cruz. Patio d entree tres agreable. personnel tres agreable. Chambre un peu sombre mais spacieuse. attention un seul bemol concernant les equipements de la SDB (douche capricieuse, mobilier vieillissant). Ensemble propre et terrasse agreable. Excellent rapport qualite/prix pour Seville

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Chambre et salle de bain simple, juste ce qu'il faut. Ensemble propre et bien tenu. L'hotel est bien situé ce qui est également un avantage.
Le seul bémol est le manque d’insonorisation, nos voisines étaient très bruyantes le jour comme la nuit ce qui nous a empêché de dormir correctement. Notre chambre donnait sur une terrasse ce que nous trouvions sympathique jusqu'a ce que nos voisins décident de prendre l'apero jusqu'a pas d'heure et nous empêchent de dormir malgré les remarques faites par d'autres voyageurs qui comme nous voulaient dormir. Je regrette que le personnel de l'hotel n'ai pas réagi afin que le repos et le sommeil soient respectés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hostel typique en plein coeur de Séville. Petites rues sinueuses dans le quartier, mais on s'y retrouve bien. Stationnement gratuit possible dans les environs. Chambre et salle de bain petite et basique, mais propre. Wifi gratuit, pas de coffret de sureté ni d'ascenseur, accueil sympathique. Belle entrée fleurie qui mène jusqu'au comptoir de service et aux chambres. Tout se fait à distance de marche, et l'endroit est calme pour dormir. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Au coeur du centre historique, à max 10 min à pied de l'alcazar et de la cathédrale, un petit hôtel fort sympathique pour seulement 40€ la nuit en pleine saison estivale !
L'accueil sympathique ne gâche rien et nous avons eu, en plus, la chance de pouvoir nous garer gratuitement juste en bas de l'hôtel (circulation très difficile à Séville).
En bref je le recommande volontiers à toutes les petites bourses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

je pense que nous avions une des deux meilleure chambre et de bons voisins que nous entendions juste ouvrir la porte ! autre avantage de l hotel pas de télé !! pas de bruit , nous le craignons beaucoup ! le dernier etage vous profitez de la terrasse ou est installé une table et 2 chaises notre chambre etait la 201 nous avons beaucoup apprécié notre séjour a Séville aussi grâce a cet hostal et le quartier dans lequel il se trouve , loin des touristes !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Atenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Atenas

Adresse: Caballerizas, 1, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Classé n°70 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Atenas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Hotel.de, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Atenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenas Seville
Hostal Atenas Sevilla
Hotel Hostal Atenas
Hostal Atenas Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Atenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.