“incontournable” 5 5 étoiles

Boulogne Billancourt
25 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ok c'est bondé d'Erasmus venus de toute l'Europe , Ok la danseuse de Flamenco est la pire de toute la ville Ok on doit souvent attendre pour pouvoir s'asseoir. Mais la Carboneria reste un endroit incontournable où l'on peut même écouter de la bonne musique à la seule condition de rester dans la première salle et d'être patient.

Visité en février 2014

odars
3 avis sur les attractions
“Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C ´est un endroit bien caché,il faut aller dans la petite rue et pousser une grande porte en bois et on arrive sur une pièce avec cheminée et piano.et ensuite dans une autre salle ,le bar,sorte de grande salle style usine très typique ou on peut découvrir un groupe de flamenco .nous avons passer un très bon moment

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
“Flamenco”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons était un peu décus par cet endroit que nous pensions local, au contraite c'était très très touristique. Le show de flamenco était le seul point positif de cet endroit : le show était authentique, la danseuse et les chanteurs étaient très bons. Possibilité de manger sur place, mais les tapas n'avait pas l'air très bonne.

Visité en décembre 2013
Remicourt, Belgique
“3 spectacles de flamenco par soirée, accompagnés de mojitos d'enfer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon la salle ne paie pas de mine, les spectacles sont très inégaux et donnent juste un avant goût de flamenco. Mais certains valent la peine et les mojitos géants à 5 euros valent le déplacement. Attention: ce grand bar spectacle est un peu à l'écart, on n'y entre pas par hasard.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“Un peu trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés lors de notre dernière soirée à Séville. L'endroit est typique, c'est une ancienne fabrique de charbon d'où son nom. Les consommations sont pas chères par contre les tapas sont pas tops! nous avons été un peu déçu, l'endroit est au final très touristique et le spectacle pas top.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carboneria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.