“Hôtel très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal el Giraldillo

Hostal el Giraldillo a été ajouté à vos Favoris
Hostal el Giraldillo
1.0 sur 5 Pension de famille   |   C/ Gravina, 23, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°29 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Nantes
“Hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec un accueil irréprochable. Les chambres sont propres et spacieuses. Plein de charme. Salle de petit déjeuner un peu petite. .. Les réceptionnistes n'hésitent pas à communiquer des renseignements intéressants pour l'organisation de la visite de Séville.

• Séjour du août 2013
JAVIER209, Propietario de Hostal el Giraldillo, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,
merci pour avoir trouvè le temps et ecrire un commentaire dans notre Pension. Nous vous remercions beaucoup et on espère de vous avoir encore dans notre Pensionl si vous retournez à Seville.
Cordialment
Javier de la Rosa
Pension Giraldilla
Seville

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous logeons dans cette pension, l'accueil y est toujours chaleureux. Le personnel est à notre écoute et de bons conseils pour visiter Sevilla.
C'est bien plus qu'une simple pension. Toujours très propre, avec la TV, la clim/chauffage, petit coin pour discuter, manger, écouter de la musique, jouer aux cartes ! Que demander de plus !
Quant à l'emplacement... Perfect !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Audrey
merci pour avoir trouvè le temps d'ècrire l'avis sur notre Pension dans le Site de Tripadvisor. Nous avons plaisir de lire que vous avez eu un sèjour très agreable. On espere de vous avoir encore comme clients dans notre structure.
Cordialement
Javier de la Rosa
Pension Giraldilla
Seville
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique! La pension a un charme fou mais ne serait rien sans l'accueil qu'on nous y a réservé. Merci encore, la chambre était impeccable, le petit dej bon et fourni et les relations avec l'équipe de l'hôtel parfaite. Rien a dire si ce n'est: réservez y une chambre les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre minuscule qui sent le moisi, aucune info sur le déroulement de la semaine sainte, nous sommes allés après dans un autre hôtel à Malaga et dans notre chambre, était mis le programme des processions.
très déçu...
very small room within a horrible smell of damp
BEURK

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour des raisons de santé nous avons du annuler à moins de 48 hres d'avis. L'empathie reçue de la part de l'employé de l'établissement fut des plus chaleureux malgré la barrière de langue j'ai senti que l'on comprenait la situation et aucune charge fut portée à notre compte. Je recommande définitivement cet hôtel.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Pension très bien située, vraiment à deux pas du centre ville et des monuments historiques. Le personnel est très sympathique et serviable. L'établissement est propre et bien tenu. Les chambres sont certes petites mais juste pour dormir, elles suffisent emplement. Très bon sejour passé au sein de la pension grâce à la gentillesse du personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Sutuation centrale dans une rue calme,Le personal tres sympathique et pret a aider.
Wifi gratuit,Tres bon rapport qualite prix.Chambres et sanitaires propres.Personnel acueillant parlant francais .Toute les elements de confort etaient presents; salle de bain,wc,air conditionne et tele.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal el Giraldillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal el Giraldillo

Adresse : C/ Gravina, 23, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°29 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal el Giraldillo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal el Giraldillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal El Giraldillo
Hostal El Giraldillo Sevilla
Hostal El Giraldillo Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal el Giraldillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.