“Sûrement bien ! Je recommande” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 675 sur 1 700 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Sûrement bien ! Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

A la lecture des avis, on ne peut pas être forcément d'accord. Modesto, ce sont d'abord de bons produits. je vais expliquer. D'accord, c'est un peu plus cher qu'ailleurs. Mais je ne suis pas d'accord sur la moyenne des notes de tripadvisor.

Nous revenons d'un we à Séville et nous avons déjeuné dimanche midi chez modesto comme d'habitude. Apéritifs jusqu'au digestif dehors en terrasse. Super. nous sommes restés 3 heures. On s'en est sorti à moins de 70 euros à deux. C'est vrai qu'on s'en sort à 40 euros à deux ailleurs.

Ma femme aime le plats de divers poissons grillés. Il n'est pas donné, mais elle adore et c'est pléthorique. Moi, j'ai pris un solomillo de porc ibérique à la braise. Ce n'est pas du porc normal. c'est meilleur. Les olives sont super. On n'a pas pris d'entrée, mais il n'y avait pas besoin. Tout ce que j'ai mangé était meilleur que le tout venant à à Séville. On est très en dessous des prix de France.

S'il fait beau, manger c'est modesto en terrasse c'est bien! Il faut juste être prêt à dépenser un peu plus qu'ailleurs. Mais franchement, on ne regrette pas.

Une recommandation sincère.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Modesto Tapas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le bar à Tapas... Vraiment très mauvais! Les plats sont industriels, et pas moins chers qu''ailleurs.
La tortilla nageait dans une sauce immonde, et je n'ose pas imaginer ce qu'il y avait dans la courgette farcie...

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alenya, France
“table incontournable à Seville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Imaginez vous installés sur une terrasse ombragée, à siroter un vin andalou, ou encore le fameux "tinto de verano" cocktail à base de vin , très rafraichissant, pour accompagner la degustation d'immenses et excellents plateaux de poissons frits.... , la table est courue non seulement par les touristes mais par les sévillans eux-même, il faut parfois savoir attendre pour obtenir une table...
mais la patience est recompensée

• Visité en juillet 2012
Vernon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très bon restaurant,service stylé mais sympathique
cuisine excellente et copieuse
les "tapas" sont formidables
prix en conséquence mais vaut le détour.

• Visité en août 2012
Lille, France
“Typique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le MODESTO RESTAURANTE nous a conquis par son emplacement et surtout par la qualité de ses plats. Délicieux Salmojero et Gazpacho. Les fruits de mer sont frais. Le service est impeccable. L'ambiance très sympa. La preuve, durant notre séjour d'une semaine, nous y sommes allés trois fois avec le même plaisir !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.