“Cocina Modesto” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 718 sur 1 742 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
micheroux
“Cocina Modesto”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le jour de mon arrivée à Séville, je me réjouisssais de déguster une bonne paëlla.
Quelle ne fut pas ma déception! Arpès un laps de temps relativement court après ma commande (ce qui m'a déjà mis la puce à l'oreille), on nous a servi une paëlla réchauffée, sèche et brûlée dans le fonds!

Restaurant à éviter, en tout cas en ce qui concerne la paëlla.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

London, England, United Kingdom
“Une arnaque !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons déjeuner à 5 dans ce restau, On a trouvé le cadre très normal à l’intérieur et les prix exorbitants.
Certe, la nourriture est bonne mais ne mérite pas les prix affichées dans le menu.
Aussi, le service est d'une mauvaise qualité puisqu’on a attendu 45 min pour être servi un plat de Paella, avec une arnaque très intelligente ...
J'explique, le resau affiche dans le menu un plat de sole a 4,5 euro (pour 100 G), du coup j'ai compris que le plat coûte 4,5 euro pour une sole de 100 grammes,donc j'ai commandé 3 plats (soit disant 300 Gr pour moi) vu que 100 Gr est si peu. Bien sur le serveur n'a pas prix la peine de m'expliquer, et m'a apporter 3 plats avec chacun une grande sole.
A la fin j'étais surpris par une note individuelle de 64 Euro, alors que j'étais sensé payer 4,5 * 3 = 13,5 Euro
Après avoir discuter avec le serveur, il m'a expliqué que chaque plat contient une sole qui ne pèse pas forcément 100 Gr, et c'est le restaurent qui estime le poids de chaque poison et vous facture à sa guise.
Faites attention à ce genre de piège, ou apporter avec vous une balance pour ne pas être surpris à la fin par la note à payer.
Pour moi je n'y retournerai jamais à ce restaurent, il y'a bcp mieux ailleurs avec un prix 3 fois moins cher.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Les prix ont explosé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

De retour à Séville, nous attendions avec plaisir notre repas chez Modesto. Pour ce qui est du cadre, du repas, du soleil: toujours pareil. Mais par contre l'addition à explosé entre octobre et février.
Nous avons pris le même repas qu'en octobre, à quelques détail près, mais une augmentation de la notre de 25%. Et là cela revient presque 3 fois plus cher que dans une gargote normale de Séville. Cela n'est plus acceptable.

On retournera à Séville en mars, mais on n'ira pas chez Modesto. Dommage. On appréciait vraiment.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bien situé, mais très cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

ce restaurant, très connu comporte une partie tapas et une partie restaurant plus chic (table nappée, service...) très bien situé en face du parc de murillo.
nous avons testé le restaurant:
ce n'est pas mauvais, mais les plats sont chers, et pas d'une finesse incroyable. on a bien mieux mangé ailleurs pour ce prix là!
on a pris une entrée, un plat et 2 verres de vin ...à deux: 60 euros.
il est prisé par les sévillans de bonne situation, et par les touristes.

Le lieu vaut la peine pour profiter de la terrasse: nous recommandons de faire la partie tapas, de manger seulement 1 ou 2 tapas, prendre un verre pour profiter de la localisation et de l'ambiance....

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le restaurant est situé juste à l'entrée du barrio Santa Cruz.
L'accueil est sympa et chaleureux.
Les cartes sont en espagnol mais il y aussi à dispo des traductions en français.
Les serveurs prennent le temps de vous expliquer
Produits frais et locaux: tapas, gambas, jambons....
Le tout pour un prix correct: compter 15 euros environs pour un repas complet avec boissons et desserts.
On recommande sans réserve

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.