“Déjeuner” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 705 sur 1 769 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Beaucaire, France
“Déjeuner”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La paella était décevante par contre la terrasse y est agréable.
A privilégier le soir pour l'ambiance de la place.
Le serveur pousse un peu à la consommation.

Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous apprécions le temps investi dans votre opinion. Malheureusement, il n'a pas comme la paella. Si vous avez dit, le problème aurait résolu tout de suite. Chaque fois que nous voulons que nos clients sont toujours satisfaits.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre balcon, considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs à Séville.

Un salut et merci pour nous dire ce que vous pensez. Commentaires comme le vôtre aident toujours à améliorer.

Manuel del Toro.

Toulouse
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon restaurant . Accueil du personnel super, malgré l affluence, et l arrivée tardive de certains clients. ( 22h45) surtout en période de fêtes, semaine sainte ou feria...
Clientèle d habitués , reconnue par le personnel, et ravi de nous revoir lorsque nous passons à Séville.
Choix du menu souvent fait par le serveur, JAMAIS, JAMAIS déçu . Super.
Rien a dire

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous sommes heureux d'entendre ses mots habitués plus être. Il est également fier de savoir que vous n'avez jamais déçu et qui apprécient notre personnel et notre restaurant.

Nous apprécions le temps de nous envoyer vos commentaires et nous vous voyons autour de Séville.

Manuel del Toro
Plaisir, France
“Très bons tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger rapidement quelques tapas pour enchaîner sur une autre activité.

Mme à notannement arrêter son choix sur celui ci en raison de la présence de brumisateur automatiques sur la terasse ... ce qui n'est pas négligeable au mois d'aout à Seville...

Nous étions pressés et malheureusement les serveurs se sont rapidement retrouvés débordés. Notre serveuse a mis du temps pour nous donner la carte puis pour prendre nôtre commamde. Nous avons choisi ce moment pour lui indiqué que nous avions un rendez vous. La carte est traduite en Français ce qui est appréciable. Le verre de vin rouge nous a été offert.

Comme exigé nos plats sont arrivé rapidement ... et la quel délices. Nous ne sommes pas expert en tapas mais en tout cas nous nous sommes régalés.

Bonne adresse, mais il faut prendre son temps sous la peine de regarder toutes les 5 min sa montre et manger à la va-vite.

Nous en avons eu en tout pous 25 euros pour 6 tapas ( 3 chaud - 3 froids)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Moins que modeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pas terrible, on y prend les touristes pour des pigeons. Tout ce qu'on avait choisi sur la carte etait epuise... On vous annonce une brochette de solomillo iberico et vous avez droit à la longe de porc trop cuite, les "croquetas" avaient très peu de goût mais l'addition était salée. Si on ajoute le service médiocre et sans sourire, vous aurez compris: n'y allez pas !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Avec tous les bons restaurant qu'il y a dans le quartier, je ne vois pas l'intérêt de choisir celui-ci. Les prix sont un peu chers comparés à la moyenne du quartier, surtout pou la qualité donnée.

Le serveur n'était pas sympathique et notre petit déjeuner continental (jus d'orange pas très bon, deux œufs, bacon pas cuit et petites miettes de pain bof).

Je ne vous conseille pas cet endroit. Nous y sommes allés car nous avions un 10% avec l'hôtel mais ça nous a coûté beaucoup trop cher pour ce que c'était (17 euros à deux).

Le seul point positif serait que le restaurant est bien positionné mais ce n'est pas un point positif en soi puisque beaucoup d'autres restaurants bien meilleurs sont aussi bien situés!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.