“Mon pire repas à Séville” 1 5 étoiles

95-441-6811
Site Web
Classé n° 572 sur 1 603 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : fruits de mer, espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
chatou
“Mon pire repas à Séville”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Quelle déception alors que la terrasse est très agréable et encore que.... en effet, certains touristes nourrissent les pigeons et ceux ci ne cessent de voler au dessus de vos tables (quid de l'hygiène, tout le monde sait que ces volatiles sont porteurs de maladies ? ) mais passons le restaurateur ni peut rien.

Venons en au restaurant pour lequel il a la maîtrise de ses plats !!! Nous avions pris des côtes d'agneau avec des pommes de terre.Les côtes étaient horribles (pratiquement pas de viande sur les os) quant aux pommes de terre, à croire qu'elles étaient restées dans l'huile depuis plusieurs jours , immangeables.
Nous avons bien entendu fait part au serveur de notre mécontentement ; lequel nous a répondu que nous avions commandé des côtes d'agneau avec des pommes de terre et c'est bien ce qui nous avait été servi. il ne comprenait pas notre déception.

Deux minutes, plus tard il nous met a carte des desserts sur la table sans nous demander si nous souhaitions en prendre. Pas la peine de vous dire que nous ne souhaitons pas poursuivre cette piètre plaisanterie qui nous a coûté une addition pas du tout modeste pour un plat (le plus mauvais repas fait à Séville en 10 jours).

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“restaurant,un vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

ce n'est pas un bar à tapas;restaurant avec belle terrasse,service impeccable ;goutez la queue de taureau;tarif très correct ,même si c'est un peu plus cher qu'un bar à tapas,çà reste beaucoup moins cher que dans notre pays......

Visité en décembre 2013
Manuel d, Director de Relaciones con Clientes de Modesto, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client

Il nous fait grand plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre et nous recommandons au public.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé en contribuant leurs points de vue.

Salutations de Sevilla
Beaucaire, France
“Déjeuner”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La paella était décevante par contre la terrasse y est agréable.
A privilégier le soir pour l'ambiance de la place.
Le serveur pousse un peu à la consommation.

Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous apprécions le temps investi dans votre opinion. Malheureusement, il n'a pas comme la paella. Si vous avez dit, le problème aurait résolu tout de suite. Chaque fois que nous voulons que nos clients sont toujours satisfaits.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre balcon, considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs à Séville.

Un salut et merci pour nous dire ce que vous pensez. Commentaires comme le vôtre aident toujours à améliorer.

Manuel del Toro.
Toulouse
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon restaurant . Accueil du personnel super, malgré l affluence, et l arrivée tardive de certains clients. ( 22h45) surtout en période de fêtes, semaine sainte ou feria...
Clientèle d habitués , reconnue par le personnel, et ravi de nous revoir lorsque nous passons à Séville.
Choix du menu souvent fait par le serveur, JAMAIS, JAMAIS déçu . Super.
Rien a dire

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous sommes heureux d'entendre ses mots habitués plus être. Il est également fier de savoir que vous n'avez jamais déçu et qui apprécient notre personnel et notre restaurant.

Nous apprécions le temps de nous envoyer vos commentaires et nous vous voyons autour de Séville.

Manuel del Toro
Plaisir, France
“Très bons tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger rapidement quelques tapas pour enchaîner sur une autre activité.

Mme à notannement arrêter son choix sur celui ci en raison de la présence de brumisateur automatiques sur la terasse ... ce qui n'est pas négligeable au mois d'aout à Seville...

Nous étions pressés et malheureusement les serveurs se sont rapidement retrouvés débordés. Notre serveuse a mis du temps pour nous donner la carte puis pour prendre nôtre commamde. Nous avons choisi ce moment pour lui indiqué que nous avions un rendez vous. La carte est traduite en Français ce qui est appréciable. Le verre de vin rouge nous a été offert.

Comme exigé nos plats sont arrivé rapidement ... et la quel délices. Nous ne sommes pas expert en tapas mais en tout cas nous nous sommes régalés.

Bonne adresse, mais il faut prendre son temps sous la peine de regarder toutes les 5 min sa montre et manger à la va-vite.

Nous en avons eu en tout pous 25 euros pour 6 tapas ( 3 chaud - 3 froids)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.