“Déçus en bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Déçus en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette adresse nous a été donnée par des amis,nous n'avions pas lu les commentaires de tripadvisor avant d'y aller et tant mieux.
Ce restaurant est très traditionnel, probablement un pilier de seville, recommande d'ailleurs par les concierge de l'hôtel Alfonse XIII.
Les serveurs en sont également une illustration. Nous avons excellemment bien mange. En entrée tout un échantillonnage de tapas avec notamment une friture de calamars et de petits légumes délicieuse, sans aucun goût de friture.
4 d'entre nous on choisi une classique paella avec un riz cuit parfaitement bien et très bien garnie tant au niveau des fruits de mer que de la viande. J'avais choisi une friture mélangée en demi-portion c'était somptueux et toujours une friture très fraiche.
Sauf a ce que nous ayons eu une chance immense nous avons trouve que les mauvaises appréciations n'étaient pas justifies et nous sommes très exigeants.

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Isla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.