“Bel hôtel en plein cœur de Santa Cruz” 4 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique

El Rey Moro Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
El Rey Moro Hotel Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 8 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Brieuc, France
“Bel hôtel en plein cœur de Santa Cruz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le patio est sublime les chambres confortables (N°
26 et 1), à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'Alcazar....
Îlot de grand calme dans un quartier animé...
Dommage qu'on ne parle pas français à la réception...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que l'hôtel était à votre goût. Le personnel de la réception parle plusieurs langues (espagnol, anglais, russe, français ...), notre patron à la réception est d'origine marocaine et il parle perefctamente français. Nous sommes désolés pour lui avoir causé un certain malaise.

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un emplacement parfait pour découvir Séville. L'hotel a beaucoup de charme même si nos chambres étaient un peu décevantes (#12 et. #14) par rapport á d'autres vues en photo. De vélos sont mis á disposition et le personnel est plein d'attention.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville.
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel hôtel dont la situation est excellente pour les visites touristiques de Séville car dans la vieille ville, près de la Giralda, de l'Alcazar, etc.
Personnel efficace, à votre écoute, discret.
Les chambres sont agréables, calmes et la literie impeccable.
Un petit bémol sur la connexion wifi pas toujours fiable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre avis! Pour nous heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons réservé 3 chambres (voyage familial) et nous les avons toutes appréciées (à part peut-être l'une d'entre elle à la décoration "Marylin Monroe", ce n'est pas trop ce que l'on vient chercher à Séville). Les 2 autres chambres se ressemblaient mais étaient tout à fait dans le ton andalou, très joli. Nous avons bien dormi, au calme, les lits étaient confortables, et en mars nous n'avons pas eu à nous confronter à la chaleur étouffante des nuits sévillanes. Du coup nous n'avons pas profiter du bain à remous, mais sachez que l'hôtel en dispose d'un, situé en terrasse sur les toits. Le personnel est très sympathique, le monsieur à l'accueil parle français. Dans cet hôtel, vous ne manquerez jamais d'eau : des bouteilles d'eau minérale sont constamment mises à disposition ! C'est bien agréable. Dans la salle de bain, on trouve shampooing, gel douche, lait pour le corps, coton etc... Ainsi qu'un sèche cheveux. A l'extérieur de la chambre, on donne sur le fameux patio fleuri et coloré, cela met dans l'ambiance à peine arrivé !
Détail non négligeable : nous avons pris les petit-déjeuners à l'hôtel, c'était très bon, buffet à volonté et possibilité de manger à peu près de tout et de bonne qualité avec des produits locaux (surtout le jus d'orange fraichement pressé à cette période, un délice !). Mais méfiance au niveau du croissant et du pain, ce ne sont pas les mêmes qu'en France ... !
Bref, un séjour très sympathique et je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Servir les clients comme vous, c'est un plaisir pour nous. Nous espérons vous voir bientôt à Séville.
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette hôtel choisi grâce à ce site et nous en sommes ravis (famille avec deux jeunes de 12 et 18 ans).
Idéalement situé, dans le centre historique, au calme, nous avons été ravis des prestations proposées. Nous avons profité de la location offerte de vélos pour sillonner Séville. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, le temps étant trop maussade.
Nous avions garé notre voiture dans le parking public le plus proche ( 5-10 minutes à pied).
Le gérant de l'hôtel parle français.
Les chambres sont petites mais très bien conçues.
Petit-déjeuner, sous forme de buffet, parfait. Jus d'oranges frais, oeufs, toutes sortes de pains, viennoiseries...
A recommander.

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Pour nous, nous sommes heureux que l'hôtel et les services sont à votre goût
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Voici notre adresse de charme préférée dans Séville.Cet hôtel très bien situé dans le vieux quartier de Santa Cruz est idéal pour visiter tous les sites touristiques les plus connus sans avoir à parcourir des km à pied.Tout proche de la Giralda et de l'Alcazar, il offre de belles chambres spacieuses et toutes décorées de manière différentes. Elles s'organisent pour la plupart autour d'un grand patio ou il fait bon l'été prendre son petit déjeuner. L'hiver, il se prend dans le restaurant de l'hôtel qui est en fait un patio fermé par une véranda. Nous avons testé cet hotel en plein été et récemment en plein hiver et chaque fois la satisfaction fut la même.Le personnel à l'accueil est adorable...
Vraiment une belle adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher ami,
Merci pour vos critiques! Pour nous heureux que tout était à son goût. Notre hôtel est situé dans le centre-ville, à proximité de toutes les attractions.
En espérant vous voir bientôt à Séville
Haspres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés visiter Séville mi-février et nous avions réservé dans cet hôtel grâce aux avis des membres Tripadvisor. Bien et même très bien. Ce n'est pas la haute saison touristique donc le personnel était peut-être plus disponible mais vraiment très bien. Ce que nous avons apprécié: l'accueil, le cadre, la propreté, la sympathie, les conseils et le calme ... de février. A voir en d'autres périodes. De toute façon, il n'y a pas de risques d'être ennuyé par les bruits des voitures puisque l'hôtel se trouve dans une des ruelles du quartier Santa Cruz. Là, c'est évident que pour le trouver quand on ne connaît pas .... Mais finalement, c'est facile quand on a visité quelques heures le secteur. Les chambres sont décorées différemment et la nôtre était assez grande avec une belle salle de bains. Le prix est très correct et le petit déjeuner est super. On le prend dans le bar à côté de l'hôtel et qui n'a pas le même nom mais où l'on mange également bien le midi et le soir. Ne pas hésiter à prendre les 5 tapas pour 8,50 euros je crois. Vous serez surpris. En plus, la situation près de l'Alcazar et de la cathédrale, permet de rayonner dans toute la ville. Lorsque nous y retournerons nous ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
De l'Hôtel El Rey Moro tiens à vous remercier pour vos critiques. Pour nous heureux que le séjour a été à votre goût.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville
Manuela

Vous connaissez El Rey Moro Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rey Moro Hotel Boutique

Adresse: c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Séville
N°7 des hôtels romantiques à Séville
N°24 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Rey Moro Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rey Moro Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Moro Seville
El Rey Moro Hotel Seville
Hotel El Rey Moro Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rey Moro Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.