“Trés bonne adresse trés bien située à Seville” 5 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla a été ajouté à vos Favoris
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
nurieux
“Trés bonne adresse trés bien située à Seville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Situé en plein dans le Barrio de SantaCruz, à deux pas de la place du même nom et du Jardins Murillo, cet hôtel est parfait pour visiter Séville : La Cathédrale, Le Réal Alcazar, les Archives des Indes ne sont qu'à quelques pas. Disposées autour d'un magnifique patio, les chambres sont agréables, meublées dans différents styles avec des objets anciens. La notre était spacieuse. La propreté était très correcte.
Le petit déjeuner est copieux et bon sans être exceptionnel. Le personnel est accueillant.
L'hôtel met à la disposition de ses clients des vélos, bien pratiques pour visiter Séville, ville bien adaptée à la pratique.
Bref, une adresse à recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre avis! Nous sommes impatients de vous voir bientôt

• Finnois d'abord
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement parfait (Barrio de Santa Cruz), tout se fait à pied (ou en calèche...). Excellent petit hotel de type andalou avec son patio. Notre chambre était parfaite (28), de bonne dimension, literie agréable. Rapport qualité/prix imbattable. Personnel aux petits soins et souriant. Et que dire du jus d'orange frais pressé au petit-déjeuner ! Extra pour commencer la journée. Franchement, établissement vivement recommandé !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre supérieure (elles sont plus spacieuses)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher ami,
Merci pour vos commentaires!
Je vous souhaite un Joyeux Noël et Bonne Année
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais lu d'excellentes critiques sur cet hotel. Je n'ai pas été déçue. Emplacement idéal, accueil très agréable. Nous étions 6 avec 3 chambres doubles. Nous avons trouvé un excellent rapport qualité/prix. Très calme, le patio est très agréable pour prendre un verre ou bouquiner.
Sans conteste nous reviendrons dans cet hotel et cette fois ci nous nous olffrirons la suite!!

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 chambres parmi les moins chères mais c'était exactement ce qu'il nous fallait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que la chambre et l'hôtel étaient à votre goût, nous travaillons toujours pour répondre aux besoins des clients
Nous espérons vous voir bientôt à Séville
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quel bonheur..un havre de paix.Typiquement andaloue , tres zen,un vrai regal pour les yeux.Chambre économique certes petite mais très joliment décorées.Terrasse avec solarium et jacuzzi avec vue idéale et vraiment agreable en revenant de ballade le soir!Personnel tres agréable,on a mangé dans le restaurant qu'on nous a indiquer..pas déçus ce fut tres bon et tres agreable.Effectivement le petit dej est peut etre en deca de la prestation generale de lhotel, jus orange frais ,coupe de fruits frais, œufs durs,bacon mais pour les européens,assortiment de gâteaux plutôt secs et pain de mie,pains au chocolat sous vide et assez moyen.Il est vrai qu'une attention supplémentaire au petit dej,moment important,serait bien!Parking souterrain a disposition 10mn a pied de lhotel,21e pour 24h,quartier santa cruz tres agreable,a voir absolument!!
Petits frigo bar disponible aux etages, distribuant des petites bouteilles d'eau fraiches a volonté,vu la temperature a seville..c est tres appreciable!Avoir directement sur le site pour la reservation, habituellement je reserves par booking mais la c'estait plus interessant de reserver directement sur le site (petit dej offert, pret de velos pdt 4h, jacuzzi pdt une demi heure.Merci a toute l'equipe!

::::

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour la critique! Nous espérons vous voir bientôt
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hotel est à recommander. Très bonne situation dans le quartier de santa Cruz, a qq minutes de la cathédrale et de l'alcazar. Superbe patio, chambre petite mais entièrement rénovée, très confortable. Personnel sympathique, certains parlant français. Cadre enchanteur pour se détendre entre les visites. Petit bémol, petit déjeuner dans le patio mais pas terrible

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous voir bientôt
Manuela
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Super hôtel ! Nous avons particulièrement apprécié le patio, le personnel charmant qui se plie en 4 pour ses clients. Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier de Santa Cruz, à quelques centaines de mètres de la cathédrale, de l'alcazar.
Les chambres sont d'un très bon rapport qualité/prix. Il y a des chambres Junior Suite très très bien pour les familles. La literie est vraiment très bonne.
Le prêt de vélo est très appréciable : les pistes cyclables sont nombreuses à Séville et c'est vraiment très agréable de se promener à bicyclette.
Bref, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous voulons vous voir bientôt à Séville
Manuela
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Superbe hôtel, le patio à lui seul mérite le détour...
L'accueil y est superbe, et en français... ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.
Chambre 1, aucun reproche à lui faire. De l'eau en bouteille dans les chambres, brosses à dents, rasoirs, etc..; tout ça gratuit. Nous avons fait des 4 étoiles qui ne proposaient pas tous ces petits plus.
L'emplacement est idéal, dans les jolies rues piétonnes de Santa Cruz.
Petit déjeuner très copieux.
En ce qui nous concerne, nous avons déjeuner 2 fois et dîner 1 fois au restaurant et avons été totalement satisfaits autant par la qualité des mets que par le service.
Merci encore à vous... si nous revenons à Séville ce sera chez vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous voir bientôt
Manuela Sánchez

Vous connaissez El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla

Adresse: c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
N°29 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Moro Seville
Hotel El Rey Moro Sevilla
El Rey Moro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.