“Rien à dire idéal pour un séjour au coeur de Séville” 5 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique

El Rey Moro Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
El Rey Moro Hotel Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 173 hôtels à Séville
Aubagne, France
“Rien à dire idéal pour un séjour au coeur de Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz, les chambres sont sympas, le patio encourage à la farniente, le buffet du petit déjeuner est copieux et surtout toute l'équipe est très sympatique et parle même français. J'oubliais le prêt de vélo est vraiment une très bonne idée.
C'était donc parfait, nous y retournerons et le conseillons vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher ami,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour à Séville! A bientôt dans cette belle ville!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Du 12 au 15 février j'ai séjourné avec ma Fille dans cette petite structure de très bonne qualité.
Accueil chaleureux, très belle cour intérieure fleurie et une chambre confortable au 1er étage joliment décorée. Salle de bains très fonctionnelle bien fournie en produits de toilette. Peut-être à revoir un éclairage un peu plus intense, les ampoules sont un peu faibles dans les deux pièces.
Tout est impeccable, très propre.Personnel très avenant et professionnel.
Idéalement placé dans une jolie ruelle si typique de Séville, près du centre et des visites incontournables.
Peut-être juste l'heure du petit déjeuner un peu trop tardive (8H30) et la tasse de boisson chaude qu'il faut demander à chaque fois , mais nous sommes françaises et leurs coutumes ne sont pas les nôtres ...
Si l'on entend parfois un peu de bruit dans les chambres (par ex. marcher avec des talons aiguille), c'est le civisme des personnes qu'il faut incriminer mais pas celui de l'hôtelier. A recommander pour la qualité des services, la situation, la gentillesse et professionalisme de ceux qui nous reçoivent.
Do et I. de Paris

Astuce pour la chambre : au 2ème et dernier étage, on n'a plus de voisins au-dessus qui peuvent éventuellement être gênan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher ami,
Merci pour vos commentaires! A bientôt!
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel magnifique et je vous confirme que c'est un excellent établissement.
Il est situé en plein centre historique de Séville, et l'ambiance y est très apaisante.
D'ailleurs, avant de vous y rendre renseignez vous bien pour ne pas vous perdre dans une des très nombreuses ruelles du centre.
Le personnel est très sympathique, serviable et toujours souriant.
Le patio est très beau même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie.
Nous n'avons testé le restaurant uniquement lors des petits déjeuners et ce fut parfait.
Beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressés devant nous...
Une petite anecdote sur le petit déjeuner, le dernier jour nous nous sommes levés un peu plus tard et il n'y avait plus d'oeufs, ni de bacon.
Nous en avons demandé au serveur, et il en a préparé exprès pour nous qu'il nous a même amené à notre table. C'est très agréable de se sentir ainsi choyé.
Je vous le recommande vivement pour un séjour au calme et typique proche de tous les différents sites touristiques de la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous tenons à le revoir bientôt dans notre belle et charmante ville de Séville
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé en plein centre dans le Barrio de Santa Cruz nous avons séjourné deux nuits très jolie chambre décoration andalouse propre bonne literie,malheureusement nous avons été réveillé à 1h par un chantier à proximité et 6h par un restaurateur qui installé sa terrasse, manque un insonorisation dommage, le petit déjeuner basique obliger de demander à chaque fois pour du cafè ou du thé il manque une machine à café à améliorer

Cher client,
Merci commentaire hôtel et le petit déjeuner. Alors la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la réception pour tout problème dans la chambre.
Attentivement,
nurieux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Situé en plein dans le Barrio de SantaCruz, à deux pas de la place du même nom et du Jardins Murillo, cet hôtel est parfait pour visiter Séville : La Cathédrale, Le Réal Alcazar, les Archives des Indes ne sont qu'à quelques pas. Disposées autour d'un magnifique patio, les chambres sont agréables, meublées dans différents styles avec des objets anciens. La notre était spacieuse. La propreté était très correcte.
Le petit déjeuner est copieux et bon sans être exceptionnel. Le personnel est accueillant.
L'hôtel met à la disposition de ses clients des vélos, bien pratiques pour visiter Séville, ville bien adaptée à la pratique.
Bref, une adresse à recommander!

Cher client,
Merci pour votre avis! Nous sommes impatients de vous voir bientôt
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement parfait (Barrio de Santa Cruz), tout se fait à pied (ou en calèche...). Excellent petit hotel de type andalou avec son patio. Notre chambre était parfaite (28), de bonne dimension, literie agréable. Rapport qualité/prix imbattable. Personnel aux petits soins et souriant. Et que dire du jus d'orange frais pressé au petit-déjeuner ! Extra pour commencer la journée. Franchement, établissement vivement recommandé !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre supérieure (elles sont plus spacieuses)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher ami,
Merci pour vos commentaires!
Je vous souhaite un Joyeux Noël et Bonne Année
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais lu d'excellentes critiques sur cet hotel. Je n'ai pas été déçue. Emplacement idéal, accueil très agréable. Nous étions 6 avec 3 chambres doubles. Nous avons trouvé un excellent rapport qualité/prix. Très calme, le patio est très agréable pour prendre un verre ou bouquiner.
Sans conteste nous reviendrons dans cet hotel et cette fois ci nous nous olffrirons la suite!!

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 chambres parmi les moins chères mais c'était exactement ce qu'il nous fallait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que la chambre et l'hôtel étaient à votre goût, nous travaillons toujours pour répondre aux besoins des clients
Nous espérons vous voir bientôt à Séville
Manuela Sánchez

Vous connaissez El Rey Moro Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rey Moro Hotel Boutique

Adresse: c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Séville
N°7 des hôtels romantiques à Séville
N°20 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Rey Moro Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rey Moro Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Moro Seville
Hotel El Rey Moro Sevilla
El Rey Moro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rey Moro Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.