“hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla a été ajouté à vos Favoris
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 7 sur 177 hôtels à Séville
Sausheim, France
“hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très beau patio, très bonnes prestations, chambres confortables de style andalou.
Accueil en français , visite guidée gratuite et 1 boisson offerte par personne dans un bar désigné sur présentation de l'invitation, vélos à disposition et jacuzzi ( 30 Min. )
Situé au coeur historique de la ville.
Seul bémol , parking public très cher ( 24 euros / 24 H )

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel au cœur de Santa Cruz est très bien situé, l'accueil et les prestations sont excellents, et le petit-déjeuné très bon (avec même de la pâte à tartiner sans gluten)

La seule chose, qui pourrait gêner c'est la taille un peu petite des chambres un peu petite.... mais ce n'est qu'un détail....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Madame,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement en plein Santa cruz . Bel hôtel, accueil parfait, la réservation par le site même de l'hôtel offre quelques avantages précieux tel que pdj offert , visite guidée gratuite en Français (+/- 2h30) , vélo à disposition , jacuzzi (30min) sur toit de l'hôtel avec vue sur Giralda , verre de bienvenu offert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout simplement parfait, en plein coeur de la vieille ville, accueil tres agréable (français ou anglais), magnifique patio idéal pour se reposer après une balade sous le soleil andalous, petit dejeuner copieux avec un excellent service, belle petite terrasse sur le toit avec canapé, transat, jacuzzi. Tres belle décoration de chambre, merci pour ce sejour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher amic,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à Hotel El Rey Moro
Encore une fois, merci pour votre confiance
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel caché dans une ruelle au cœur du quartier de Santa Cruz, à deux pas des plus beaux monuments de la ville. Nous étions dans une chambre standard très joliment décoré mais un peu petite. L'hotel n'est pas si bruyant que ça au regard de sa situation. Personnel très accueillant et sourriant. Quel bonheur de se réveiller face à un petit patio fleuri au bruit de la petite fontaine ou de prendre un jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la Giralda! Petit déjeuner correct mais restaurant un peu juste. Profitez de la visite gratuite de la ville, un vrai plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher aurélien d,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil adorable et très efficace. L'hôtel est très bien placé, dans le coeur historique de Séville. Le patio est très coloré, pittoresque et relaxant. La chambre, bien que plutôt petite, est très propre et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher ami,
Je vous remercie pour votre feedback
C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que de votre chambre.
Nos salutations les meilleures,
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avons eu un peu de mal à le trouver. C'est une vraie cachette dans le quartier de Santa-Cruz. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement à l'architecture mauresque. La décoration personnalisée des chambres est très soignée. Nous avons apprécié le jacuzzi sur la toiture terrasse. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Une mention spéciale pour le jus d'orange frais. Une tuerie !! L'équipe de l'hôtel est très serviable. Le seul "bémol" est l'insonorisation des chambres (bruits de la rue).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher amic,
Encore une fois, merci pour votre confiance