“ideal” 5 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique

El Rey Moro Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
El Rey Moro Hotel Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 172 hôtels à Séville
st leu la foret
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

accueil adorable , situation excellente , hotel plein de charme , romantique à souhait. J' y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Excellent point de départ pour visiter Séville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a plein de petites terrasses à proximité qui permettaient de le faire à l'extérieur. Frappés surtout par le calme de cet hôtel. Accueil agréable et chambre supérieure avec tout le confort, vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet Hotel. Très bien situé, mais service très limite. Au petit déjeuner il faut tout demander, literie passable, pas de plan de ville correct à la réception,... Un peu bruyant, mais normal puisqu'i est en centre ville. Je pense que l'on peut trouver mieux à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

bien qu'ayant réservé la veille de notre départ, à l'arrivée nous n'étions pas inscrits dans les réservations, on nous a proposé une minuscule chambre (placard n° 23) avec salle d'eau , bien que très propre et refaite à neuf, mais placard tout de même, mais pour 2 nuits nous avons quand même pris la chambre, nous étions surtout venus découvrir Séville la magnifique!!!! et là nous n'avons pas été déçus, quelles merveilles ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

L'hotel est très bien situé dans la barrio de santa cruz, les chambres donnent sur un des 2 patio et sont donc très calmes. Les patios sont très sympa et donnent beaucoup de charme à l'établissement.
La décoration des chambres climatisées est sympa et la propreté irréprochable.

Un des aspects super sympa de l'hotel est que dans le patio il y a à disposition de quoi se faire café, thé, des petites choses à grignoter, des bouteilles d'eau et des briques de jus d'orange le tout gratuitement !

Pour se garer il y a un parking public souterrain ouvert 24/24 à 5minute à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Il m'a fallu un certain temps pour trouver mon hôtel car les rues sont un vrai labyrinthe dans cette partie de la ville, mais une fois que je l'ai trouvé, j'étais très satisfait.
Ils m'ont permis d'accéder à ma chambre tôt et ils étaient très serviables.
L'hôtel est aménagé autour d'une cour dans une ancienne partie de la ville.
C'était très agréable.
Ma chambre était propre mais très petite.
Le seul inconvénient, et ce n'est pas leur faute, c'est le bruit des cloches de la cathédrale qui étaient très bruyantes, surtout étant donné que j'étais au dernier étage.
Je n'avais pas réalisé que mon hôtel était si proche de la cathédrale ni que les cloches étaient si bruyantes et si fréquentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel en janvier. La chambre (double supérieure) était bien décorée, avec beaucoup de charme et très confortable. En plus, nous avons eu une réduction (parce que basse saison), le rapport qualité/prix était donc parfait !
L'hotel est calme, avec un beau patio. Et pourtant situé en plein coeur du magnifique quartier historique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Rey Moro Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Rey Moro Hotel Boutique

Adresse : c/ Lope de Rueda, 14 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
N°16 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Rey Moro Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rey Moro Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Moro Seville
Hotel El Rey Moro Sevilla
El Rey Moro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rey Moro Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.