“restaurant près de la cathédrale” 3 5 étoiles
Avis sur Duplex

Duplex
Don Remondo 1, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
0034 954 214 741
Classé n° 215 sur 1 504 restaurants à Séville
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Casco Antiguo
La Londe Les Maures, France
“restaurant près de la cathédrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pas de terrasse, clim trop forte comme dans beaucoup d'endroit... j'ai pris 1 menu et l'assiette de paëlla était mauvaise !!

Visité en mai 2013

Recommandé par 75 %
“Ambiance sympa et bon rapport q/p”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le "midi" en semaine 4 menus sont proposés, les prix s'étalant d'environ 9 à 14 €. Deux plats sont proposés, avec un choix assez large (viandes, poissons...) et une cuisine simple et agréable. Ajoutez à cela une ambiance sympa (le décor n'est pas très recherché mais on s'y sent bien), une carte disponible en français et des serveurs accueillants, vous obtiendrez un lieu ou il fait bon se rendre après la visite de l'Alcazar sous un soleil de plomb :-)

Visité en mai 2013
“Bonne adresse dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Le cadre, moderne, n'a rien des bodegas typiques du quartier, autour de la cathédrale. Mais la cuisine, fraîche, soignée et variée, est bonne. Autre avantage : ce restaurant permet d'échapper, pour une fois, aux tapas, car il propose des plats assez différents.

Verviers, Liege, Belgium
“Superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Difficile de trouver un petit endroit où manger des Tapas avec une explication en français. Et bien c'est fait, le Duplex propose un choix varié de tapas et de plats espagnols en français, eh oui ! La carte est variée, les prix sont corrects, le serveur est très sympa et la nourriture est très bonne. Nous avons craqué sur le Gaspacho et fan inconditionnelle des hamburgers, je vous recommande le Hamburger Duplex !!
Choix de menus à midi avec des prix très corrects.

Visité en février 2013
Clermont, France
“RESTAURANT CORRECT PROCHE CATHEDRAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Dans les ruelles de seville on tombe parfois sur des petits restaurants typiques sans pretentions qui sont intimistes et agreables . Les Tapas sont corrects en terme de prix ; la qualite se retrouve en quantité dans les assiettes :o) par exemple je vous conseille la tap goulash terne 3.85 legerement epicé vraiment excellent ! en terme de plat j'ai testé le hamburguesa duplex et ma deception se ressent dans la note : le steack est une imitation de viande de bon marché ; dommage ; par contre pour 4 personnes nous avons payé 57.40 avec 4 plats principaux , 4 tapas et une bouteille d'eau ( 2.20 ) pour le cout un peu cher ! ; néanmoins il convient de pouvoir s'y arreter !! bonne dégustation ...

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Duplex ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.