“Etonnant !” 5 5 étoiles
Avis sur Duplex

Duplex
Don Remondo 1, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
0034 954 214 741
Quartier : Casco Antiguo
Landevant, France
“Etonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il faut un peu sortir des sentiers battus pour trouver le Duplex, mais ça vaut vraiment la peine !
Tout d'abord, joie de trouver une carte en français : ça aide pour choisir parmi la multitude de tapas proposée..
La sangria est bonne, aussi fruitée que le sourire du serveur !
Certes l'intérieur est sombre (pas de terrasse), mais que ça fait du bien quand il fait 45°C dehors !!
Les tapas sont copieuses, pour un prix qui nous semble quelque peu dérisoire ! Pour 20 €, on mange à 2 gourmands sans problème boissons comprises..
On en a fait notre cantine du soir pendant notre séjour à Séville..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège
“En chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions été dans ce restaurant de tapas il y a 2 ans et nous avions été conquis. Nous y sommes retournés cette année et la déception fut énorme. Salle sombre, pas de terrasse (c'était déjà cas précédemment), service pas vraiment sympathique. Problème de carte : nous avons eu notre 5ème choix de tapas. Même problème aux tables voisines. Mets finalement assez quelconques. Petit plus qui est devenu un petit moins : nous avions un bon pour une sangria gratuite : nous l'attendons toujours...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situe très proche de la cathédrale et de l alcazar, mais juste en dehors des rues commerciales, Duplex semble être plus fréquente par les locaux que par les touristes. Du coup, c est un restaurant moins attendu. L ambiance est jeune, festive et simple. Le service est correct et les plats très réussis, sans surprise (ni bonne ni mauvaise). Nous avons passe un très bon moment en dehors de la zone classique un peu trop oppressante à la longue...

Visité en août 2013
Vilvoorde
“petit resto sympa en dehors des sentiers batus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon resto près de la cathédrale avec un service super rapide. Menus en français sur demande. Pas trop de monde car on mange uniquement à l'intérieur (c'est mieux avec la clim)
Cuisine ouverte non stop.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen, mais menus en français !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Salade à partir de 8€ (cher), tapas très copieuses, mais tout est noyé dans des sauces roses, vertes, grasses et huileuses... Dommage. Le goût en est gaché. Possibilité menus et plats complets pour sortir de l'offre tapas.
Cadre propre et sympa, service rapide et efficace. Très proche cathédrale.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Duplex ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.