“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 169 hôtels à Séville
appenwihr
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons apprécié : le volume, la luminosité et la déco de la chambre, une grande salle de bain (n°7). Les petites attentions de tous les jours (petits cadeaux de bienvenue, des citations sur l'oreillers, ...).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : tout simplement excellent avec des produits frais. L'accueil est souriant, professionnel et en français! On se croirait dans un B&B et pas un hôtel tellement l'accueil est personnalisé! Un petit plus : possibilité de louer des vélos sur place. Hôtel très calme, un peu excentré mais pas trop : à 15 min de bus du centre ville et 20 min de vélo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'acceuil de Carmen les attentions dans les chambres les conseils pour les visites & les bars à Tapas les petits déjeuners Sévillans extra le vrai jus d'orange c'est un tout formidable que nous avons appréciés pendant 3 jours.L'endroit est très calme après une journée dans Séville.Je recommande ce petit hotel à tout le monde.Merci encore Carmen

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Les petites attentions quotidiennes (petites bouteilles d'eau, chocolats, origamis, poèmes), la décoration très originale, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les bons conseils et la gentillesse de Carmen, la propreté générale des lieux, le petit déjeuner délicieux (dont un VRAI jus d'orange, et du très bon café) nous ont permis de passer un séjour très agréable à Séville. L'hôtel est facile d'accès et est situé dans un quartier calme. Les quelques minutes nécessaires pour rejoindre le centre historique de Séville en bus ne sont pas du tout gênantes. Cet hôtel est vivement recommandé aux personnes privilégiant le calme en fin de soirée après la frénésie sévillane et qui apprécient les petits hôtels au design épuré.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

merci à notre hotesse dans cet hotel que nous avons choisi . le quartier bien qu'un peu éloigné du centre ville est superbe et l'hotel est très design avec un personnel très à la hauteur Très à l'écoute des touristes qui visitent nous avons eu les meilleures adresses et les tuyaux espagnols pour vivre comme les habitants et non comme des gens de passage
De plus nous avions du linge de maison d'une extrème propreté avec des petites attentions que l'on ne trouve pas souvent (petits poèmes, chocolats, bouteilles d'eau et origamis japonais chaque soir déposés sur le lit) un petit déjeuner délicieux et très copieux
les chambres sont claires et très propres et tout le monde vous acceuille avec le sourire merci et nous enverrons nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'hotel est facile d'accès, En nous mettons 10mn pour nous rendre au centre.
Il y a un parking a disposition suffisement grand pour mercedes vito soit 9 places.
Les chambres sont deco moderne tres propre . les petits dejeuners sont servis local ou pain beurre confiture.
La patronne nous a fait un repas du soir typiquement du coin elle s'est donnee beaucoup de mal , Nous avons beaucoup apprecie.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous venons de passer 5 jours à l'hôtel Holos et nous avons adoré. Ce petit hôtel ( 7 chambres ) situè ains un quartier ravissant à 10mn en vélo ou en bus du centre de Seville est un havre de paix après des journées bien remplies. Les chambres sont modernes, design, sobres, bien équipées ( wifi gratuit, produits de toilettes trés bons... ) . La literie est tres confortable et le linge de maison simple et d' excellente qualité. Bref, ici rien d'ostentatoire mais un luxe discret se cache partout. Le personnel souriant est à l'écoute quelque soit l'heure du retour. Même à minuit, si nous souhaitions un café ou un jus de fruit frais , pour profiter de la tranquillité et de la fraicheur de la terrasse, ce n'etait pas un problème. Le petit déjeuner typique et raffiné, sous les citronniers est un régal . Que dire de plus si ce n'est l'essentiel, l'accueil et la gentillesse de Carmen, la propriétaire. Celle ci anglophone et francophone, nous donnait tous les matins des tuyaux, des endroits à visiter et surtout excellentes adresses de restos et de bars à tapas. Ceux ci, ou tres typiques ou résolument modernes, nous ont tous enchantés par les qualité des tapas proposés( et nous sommes un peu difficiles ) et surtout par l'absence de touristes... Seuls des Sevillans !
Bref, notre séjour a été top et nous reviendrons, c'est sur, en famille ...!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'hôtel Holos a fait partie intégrante de la réussite de notre séjour à Séville. Tout d'abord grâce à l'accueil exceptionnel d'Irene, la propriétaire du lieu, personnellement impliquée dans le bien-être de ses hôtes, son sourire, sa disponibilité nous ont fait nous sentir vraiment à l'aise.
Hôtel à la décoration moderne et personnelle, lits très confortables (coton égyptien douillet), petit-déjeuner typique sous les citronniers en fleurs, servi avec beaucoup d'amabilité.
Situé dans un quartier calme et résidentiel, à 10 minutes du centre par le bus local, on se trouve dans un hâvre de paix, loin du tumulte et de la chaleur de la ville. Compter environ 10€ pour retour par taxi de nuit.
Un petit plus: la terrasse-solarium avec douche au 3ème étage, avec vue sur les belles villas environnantes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holos

Adresse : 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels romantiques à Séville
N°37 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Splendia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.