“DESIGN ET FLAMENCO” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 169 hôtels à Séville
clermont ferrand
“DESIGN ET FLAMENCO”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

concept et design innovant ont magnifiquement transformes cette belle demeure en un hotel fort agreable.
petit dejeuner raffine,conseils avises pour profiter au mieux de la vie sevillane.
phil dom 63

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

moi qui aime le confort et les hotels design, je pensais trouver mon compte avec cet hotel éloigné du centre ville, j'ai pourtant été déçu par rapport aux avis lus sur Trip advisor. les chambres sont petites et l'hotel est cher sans pour autant avoir de piscine ( ce qui n'est pas du luxe à seville). le personnel est plein de bonnes attentions mais elles tombent un peu à côté de la plaque.
rien de scandaleux bien sur, ça reste un très bon hotel qui plaira à son public mais des fois quand on visite une ville, des chambres un peu plus larges et un petit déjeuner copieux sont plus importantes qu'une lampe designée par Starck!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Avant toute chose et bien que je ne sois pas d´accord avec vous, je tiens à vous remercier pour nous faire part de votre opinion. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise impression, il est bien difficile de plaire à tout le monde, ce n´est pas non plus ce que nous prétendons.

Lorsque l´on parle d´hôtel de design, je suis d´accord avec vous, il ne s´agit pas simplement d´installer une lampe de P.Starck, il s´agit de beaucoup plus qu´une décoration de marque. Dans notre cas, je pense que nous sommes différents à cause du fantastique travail de réhabilitation réalisé par les architectes Morales, Giles et Mariscal, principalement avec la « promenade » réalisé en lattes d´aluminium, qui singularise notre hôtel. L´édifice a été mentionné de nombreuses fois dans plusieurs revues d´architecture et de design et le projet de réhabilitation que nous avons réalisé a été nominé à de nombreux prix.
Ce que je tente de vous transmettre c´est que le travail de réhabilitation d´un édifice construit comme petit hôtel pour l´exposition Iberoamericaine de 1929, n´a pas été facile à cause des lois de protection et conservation du patrimoine, .Cependant, le design utilisé respecte l ´esthétique du quartier en même temps qui revêt d´un caractère contemporain à l´édifice. C´est pour cela que je pense qu´il mérite tout à fait sa classification comme hôtel de design. Au sujet des chambres, nous avons décidé de donner priorité au confort (utilisant du linge blanc en coton égyptien ,de première qualité.) toujours bien sûr avec les limitations d´espace que nous avions ainsi que les restrictions que nous avons rencontré en réhabilitant cet édifice.
D´un autre coté le fait de ne pas avoir de piscine a été médité bien avant d´effectuer la réhabilitation en décidant qu´elle n´était pas si importante, à la vue des limitations de l´espace. Pour installer une piscine nous aurions dû éliminer une partie de la terrasse. Il est évident que si pour vous la piscine étais fondamentale, seulement en consultant les services qu´offrent notre hôtel, vous vous seriez rendu compte, avant de venir, que nous ne disposions pas de piscine et vous auriez eu la possibilité de choisir un autre établissement ou vous loger à Séville.
Il me semble que c´est un luxe pouvoir se perdre dans Séville, et à la vue du peu de temps dont disposent ceux qui la visitent, il est plus important de profiter du temps, en visitant les recoins de cette ville Patrimoine de l´humanité, plutôt que de perdre le temps entre l´eau chloré et les bains de soleil. De toute façon notre terrasse à l´étage, dispose de chaises longues pour prendre le soleil ainsi que d´ une douche à l´aire libre pour qui désire se rafraîchir.

Au sujet du personnel de l´hôtel je désirerais savoir qu´est ce que vous entendez par « tombent un peu à coté de la plaque ». Notre plaisir est simplement de permettre et d´aider nos clients à organiser son séjour à Séville afin qu´ils puissent profiter le mieux possible de leur temps, il est bien sûr évident que si ils ne désirent pas d´aide, en nous informant qu´ils n´en ont pas besoin, c´est suffisant.

En référence aux petit-déjeuner, je crois que lorsque l´on va dans un pays qui n´ est pas le sien, il se doit d´apprendre et de respecter les coutumes de celui-ci. En Espagne le petit-déjeuner n´est pas très copieux et est en général préparé avec des produit très sains comme le jus d´orange naturel, des fruits, du pain grillé et du café. A la moitié de la matinée il est de coutume de prendre un déjeuner plus copieux ou un apéritif, à savoir que notre repas principal s´effectue à midi (Vers 15h, heure espagnole.)

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire en espérant que grâce à ses explications vous puissiez comprendre un peu mieux le concept que nous prétendons transmettre en HOLOS. Ceux qui nous connaissent bien savent que le mot snob, cher à Boris Vian ne correspond pas du tout aux adjectives qui nous caractérisent, mais plutôt tout le contraire.

Carmen Ortega.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes revenus enchantes, ravis de notre escapade sevillane, mais nous voulions particulièrement remercier notre hôtesse de charme, Carmen !! Tout a était parfait, depuis l acceuil, le site, les petites attentions... Tout y était ! Merciiiiiii ! Le fait que l hotel soit un petit peu excentre n a pas du tout etait un inconvénient, bien au contraire, car après nos journées bien chargées, nous avons bien apprécier cet havre de paix ... A très bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MEUDON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel situé dans un quartier résidentiel (à voir), loin de l'agitation. Bus à 3mn de l'hôtel. Comme nous restions une semaine, nous avons eu une belle chambre, spacieuse. La propriétaire nous a conseillé des restaurants et taperias dont le choix s'est avéré excellent, ce qui nous a évité de chercher où nous restaurer et en même temps cela nous a fait découvrir d'autres quartiers. Location de bicy sur place. Personnel aimable. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le lieu: un quartier où l'on aimerait vivre, à l'écart de la foule, avec de jolies maisons, des enfants en uniforme d'écolier à la sortie de l'école, un bar à tapas où tout le quartier se retrouve et des petites rues bordées d'orangers. L'hôtel : décoré avec goût, extrêmement propre, aux couleurs chaleureuses. Mais le vrai "plus", c'est le service. Une envie de découvrir Séville à vélo ? Carmen met à notre disposition des vélos. Une envie de manger typique ? Carmen établit une liste des restaurants qui correspondent à nos goûts, des tables non pas pour touristes mais pour sévillans. Une envie de pizza livrée dans la chambre tard le soir ? Carmen passe la commande. Une envie de voir un spectacle flamenco ? Carmen nous indique la Casa de la Memoria, lieu magique. Une envie de bavarder ? Carmen parle français et raconte sa ville avec passion. L'hôtel Holos, c'est la casa de Carmen et on s'y sent bien, et on rêve d'y revenir. A bientôt Carmen !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil sympathique et attentif; chambre au décor épuré (personnellement, je n'aime pas); hôtel à l'écart de l'animation de Séville (pas beaucoup de restaurants aux alentours); le point très négatif est l'absence d'insonorisation de notre chambre par rapport aux parties communes, mais aussi avec la chambre au-dessus : le bruit passe par la salle de bains, je vous laisse imaginer une douche prise à 2 par nos voisins....bof!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
appenwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons apprécié : le volume, la luminosité et la déco de la chambre, une grande salle de bain (n°7). Les petites attentions de tous les jours (petits cadeaux de bienvenue, des citations sur l'oreillers, ...).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : tout simplement excellent avec des produits frais. L'accueil est souriant, professionnel et en français! On se croirait dans un B&B et pas un hôtel tellement l'accueil est personnalisé! Un petit plus : possibilité de louer des vélos sur place. Hôtel très calme, un peu excentré mais pas trop : à 15 min de bus du centre ville et 20 min de vélo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holos

Adresse : 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels romantiques à Séville
N°37 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.