“What you read is what you get” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 174 hôtels à Séville
Arlon, Belgique
“What you read is what you get”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel choisi sur base des nombreux commentaires positifs glânés sur TripAdvisor et nous avons trouvé effectivement ce qui avait été décrit par les nombreux visiteurs de l'hôtel HOLOS...
c.à.d. un hôtel discret et agréable, à taille humaine, géré par une dame très accueillante épaulée par un personnel aimable.
La plupart des commentaires décrivent abondamment ce dont vous pourrez profiter, mais bon voici ma description:
- Un peu excentré (quartier d'Héliopolis à l'est du parc Maria Luisa) et (donc) calme et reposant. Accessible en 10/15 min de l'aéroport par taxi (25/28 euros). Accès au centre-ville par les moyens classiques proches (bus et taxi) mais surtout par vélo que l'hôtel vous propose à la location (10 bonnes minutes jusqu'au parc Maria Luisa puis rajouter 5-10 minutes jusqu'à la cathédrale).
Séville, c'est plat et les grands axes sont pourvus de pistes cyclables... c'est donc une façon simple pour aller d'un coin à l'autre de la ville et rester autonome (dernier bus vers 23:30, c'est parfois trop tôt).
- Hôtel propre, soigné et personnel sympathique. Chambres pas vraiment grandes mais fonctionnelles, lumineuses et agréables (nous avions la # 6 à l'étage) avec une petite touche de design. Il n'y en a que 7 de chambres, donc service personnalisé.
Conseils, assistance et disponibilité de la maîtresse de maison pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.
- Petit déjeuner "original" en ce sens que vous êtes aux antipodes des buffets habituels où vous trouvez viennoiseries et corn flakes (ce qui ne veut pas dire que si c'est indispensable pour réussir votre journée, vous serez obligés de vous en priver... la patronne a des solutions à tout).
Le petit déjeuner est composé de tranches de pain aux fruits et de petits sandwiches ronds grillés que l'on vous conseille d'imbiber d'huile d'olive et de garnir de purée de tomates... c'est différent, c'est typique, c'est frais et sain... moi j'ai eu du mal à revenir à la tartine beurrée (belge) du matin à mon retour. Jus d'orange, café, thé... là on reste dans le classique et ça se marie très bien.
Pas d'heure limite pour le petit déjeuner !... et si vous voulez boire quelque chose en pleine nuit, on vous l'apporte dans votre chambre en quelques minutes avec le sourire.
Nous avons beaucoup aimé et y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres # 6 et 7 (plus grande) de part leur situation au dernier étage (tranqu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup par ses commentaires. Pour nous on est le savoir très important qu'ils sont restés contents. Nous espérons recommencer à les voir dans l'avenir.
Des saluts,

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hôtel dans un joli quartier. L'architecture est soignée, style épuré mais chaleureux. La gentillesse et la disponibilité de Carmen, la propriétaire, sont inoubliables. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients également.
Le petit-déjeuner se prend dans une jolie véranda avec vue sur le petit jardin.
Les chambres sont jolies, soignées et très propres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Gerente de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel situė dans un quartier paisible.
Accueil agréable et chaleureux, service impeccable, l'impression d'être reçu dans une maison d'hôte.
Petit déjeuner de qualité servi dans un environnement plaisant.
Le centre ville est accessible rapidement par taxi ( compter 6 ou 7€)
Chambre un peu petite, mais moderne et bien équipée.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

En partance pour Algeciras pour retrouver la caravane du 4L Trophy nous avons fait escale à Séville/Hôtel Holos. Que dire si ce n'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de sa propriétaire (hôtel indépendant). Celle-ci est présente tous les jours et parle un français impeccable. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Chambre au top , salle de bain design et spacieuse (douche à l'italienne). En cette période de l'année, possibilité de garer la voiture dans la rue. Des vélos sont disponibles à la location (15€/vélo) ce qui permet de rejoindre rapidement le centre historique, d'optimiser son temps et ses déplacements. Autre solution prendre le bus (station à 5mn à pied, 1€40).

Merci pour ce moment de détente et de convivialité.
Cathy et Didier/Toulouse

Astuce pour la chambre : Pour info la chambre n°5 est pourvue d’une ouverture donnant sur un petit balcon. La chambre n°7 est...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel hôtel, au design chaleureux et bien pensé par les architectes de MGM arquitectos. l'imbrication d'un aménagement contemporain dans une maison ancienne est très réussie. Les lits sont confortables, les salles de bain commodes. Nous avons beaucoup apprécié l'esprit du lieu, mais aussi l'accueil de Carmen et de son équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Merci Louis pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'avoir à l'hôtel des architectes qui savent apprécier l'effort de construire un bâtiment unique, surtout dans une ville comme Séville, où la tradition et l'histoire ont beaucoup de poids. Nous sommes très heureux d'avoir choisi MGM pour la conception de notre hôtel. Nous espérons vous revoir à la Holos dans un proche avenir. Merci encore pour votre soutien.
salutations
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Chouette adresse, chambre très bien, super petits déj avec pastèque au top, la proprio Carmen a plein de bonnes idées et donne beaucoup de très bonnes indications et bons plans.
Quartier avec des vrais gens. Plus globalement Seville est très belle. A conseiller donc !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Merci Guillaume. Ce fut un plaisir de vous recevoir à l'Hôtel et surprenant à quel point les deux parlent l'espagnol. Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le quartier. Héliopolis est un quartier très spéciale, pleine de parfum d'orange et de citron arbres tout le quartier au printemps. C'est très rare de voir des touristes parce que, comme vous le dites, c'est un quartier 100% locale. Merci de nous avoir choisi pour votre escapade.
Salutations de Séville

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil tres sympathique. La chambre a defaut d'etre grande est tres agreable ( design, proprete). Beau Quartier un peu excentre mais qui a l'avantage d'etre au calme. Carmen redouble d'attentions pour vous aider dans vos visites.
Une belle adresse.

• Séjour du novembre 2012
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. La vérité est que le quartier Heliopolis est un des plus beaux et les plus paisibles de Séville. Il s'agit d'un moyen de savoir comment vivre à Séville, en étant à quelques minutes du centre-ville en évitant de bruit
salutations

Carmen

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St | 41012, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°7 des hôtels romantiques à Séville
N°9 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.